Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Réunion de crise en préfecture après l’attentat de Nice

image_pdfimage_print
Photographie d’archives.

Photographie d’archives.

A la suite de l’attentat commis, jeudi 14 juillet 2016, à Nice, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, préfet des Vosges fait part de sa vive émotion. Ses pensées vont aux victimes, parmi lesquelles figurent des enfants, et à leurs familles.

Il a réuni, dès ce vendredi matin, en Préfecture, en présence du vice-procureur de la République d’Épinal, les membres de l’état-major de sécurité composé du directeur départemental de la Sécurité Publique, du commandant du Groupement de gendarmerie des Vosges, du délégué militaire départemental, du directeur départemental des services d’incendie et de secours des Vosges et du service départemental du renseignement territorial.

Cette réunion a permis de faire le point sur l’état de la menace et sur le renforcement des dispositifs de sécurité mis en œuvre dans le département des Vosges notamment à l’occasion des événements organisés aujourd’hui et dans les prochains jours.

Par ailleurs, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, préfet des Vosges a reçu ce vendredi, à 18 heures 00 en préfecture, l’ensemble des parlementaires vosgiens.

Les maires et chefs des services de l’État sont invités à mettre les drapeaux des bâtiments et édifices publics en berne, dès ce vendredi, et durant les trois jours de deuil national des 16, 17 et 18 juillet décrétés par le Président de la République.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *