Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Un Vosgien écroué après avoir blessé 4 policiers en percutant leur véhicule en région parisienne

image_pdfimage_print
Police car

Police car

Selon un article de bfmtv.com, un homme de 22 ans a blessé quatre policiers en percutant délibérément la voiture à bord de laquelle ils se trouvaient pour tenter de l’interpeller. Il a été mis en examen samedi 9 juillet 2016 et écroué. L’homme sera jugé en comparution immédiate mardi 12 juillet 2016 pour « violences volontaires avec armes ».

Né dans les Vosges, mais sans domicile fixe, le suspect est « bien connu des services de police » du département, selon une source policière.

Les faits, pour lesquels une patrouille de police l’a pris en chasse, remontent à jeudi 7 juillet 2016 en début d’après-midi. Alors qu’il sortait de garde à vue, il a dérobé dans le centre-ville de Fontainebleau (Seine-et-Marne) un véhicule utilitaire de GRDF, profitant du fait que le conducteur était descendu du véhicule, moteur allumé, pour consulter un plan.

Juste avant ce nouveau méfait, il avait reçu, à l’issue de sa garde à vue au commissariat de Fontainebleau, une convocation par officier de police judiciaire dans le cadre d’une interpellation pour trafic de stupéfiants.

Lire l’article de BFMTV en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *