Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Les tireurs en beauté aux championnats de France

image_pdfimage_print

champ FRANCE TIR 50M 07 16

Quatre tireurs du club bressaud ont participé au championnat de France carabine 50 mètres se déroulant à Volmérange-les-Mines la semaine dernière.

Championnat de tirs en extérieur Carabine 50 m et Pistolet 25 m, pour lequel 6 tirs qualificatifs du championnat de Lorraine ont permis à Maryline Grandemange, Christophe Mathieu, Fabrice Nicolas et Christian Léger de terminer leur saison en beauté.

Une belle 5ème place au national pour Christian Léger à la carabine 50 m Senior 3 et une 12ème place pour Maryline au match 3 positions et une 26ème place sur la match 60 balles couché.

Fabrice réussit à passer le cap des éliminatoires au match 60 balles terminant 47ème au final. Sa seconde épreuve sur le 3 positions le place 43ème avec 1.103 points sur 1.200.

Christophe Mathieu réalisant pourtant un point à 597 échoue de peu à la phase éliminatoire.

La Bressaude section tir est actuellement en préparatif de son concours des non-licenciés prévu durant le week-end de la fête patronale de La Bresse,

Le club de tir accueillera petits et grands pour une initiation au tir sportif tout en pouvant concourir à son challenge doté de lots en récompenses.

Rendez-vous sur le Stand de la Ténine les samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 août 2016.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *