Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Deux conducteurs à 181 km/heure et 170 km/heure sur la RN 57 au lieu de 110 km/heure

image_pdfimage_print

article_gendarme-3

Le jeudi 11 août 2016 en début de soirée, la brigade motorisée de Remiremont a intercepté un conducteur circulant à 181 km/heure et un autre conducteur circulant à 170 km/heure sur la RN 57 où la circulation est limitée à 110 km/h au niveau d’Epinal. Les deux conducteurs ont fait l’objet d’une rétention administrative de leur permis de conduire. La gendarmerie des Vosges rappelle qu’elle est présente sur l’ensemble du réseau routier tout au long de cet été.




5 réactions sur “Epinal – Deux conducteurs à 181 km/heure et 170 km/heure sur la RN 57 au lieu de 110 km/heure

  1. Peu importe

    On peut se demander à quoi sert le code de la route… Ce n’est pas seulement le permis de conduire qu’il faudrait leur suspendre, mais leur confisquer sur le champ la voiture aussi… à eux de se débrouiller pour rentrer… Ces comportements sont inadmissibles. Les routes ne sont pas des circuits de sport automobile.

    répondre
    1. Peu importe

      Vous avez raison… sans aucun doute… mais allez dire ça aux constructeurs de bolides… Tant qu’il n’y aura pas une loi qui les contraints… ça ne changera jamais… et si cette loi existe ce sera un tollé… entrave à la liberté de chacun… Chez nous en France les lois (parfois absurdes j’en conviens) sont trop souvent faites pour les autres, mais pas pour nous… Notre devise commence pas « liberté »… alors les lois sont faites pour être contournées… ou tout simplement ignorées… Il va sans dire que je n’approuve pas, mais c’est tout de même une réalité. Non ?

      répondre
  2. max

    des faits trop fréquents et sans en voir la fin………….l’autodiscipline n’est pas français ………..seule la répression est une bonne mesure pour calmer les ardeurs de certains imbéciles

    répondre
    1. Peu importe

      Et encore…. la répression elle même, pourtant justifiée, sauf pour quelques exceptions ne suffit pas pour calmer les ardeurs des irréductibles inconscients et irresponsables « fous du volant »… il y en a bien trop qui se disent que les lois et les interdits sont faits pour être bravés et contournées… « Touche pas à ma liberté » serait une devise qui conviendrait à un certain nombre. L’auto discipline est faite pour les autres… la plupart du temps. Il est loin le temps où on nous apprenait à respecter les règlements.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *