Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Football – Les promus Eloyes et Remiremont débutent leur championnat à domicile Déjà des matches reportés pour la première journée de championnat.

image_pdfimage_print
Le FC Eloyes est promu en Promotion d'Honneur.

Le FC Eloyes est promu en Promotion d’Honneur.

Dimanche 28 août 2016 sonnera la reprise du championnat pour l’ensemble du football amateur dans les Vosges. Le FC Eloyes fera son retour en Promotion d’Honneur contre les Meusiens de Sorcy-Void-Vacon.

Dans le secteur de Remiremont, son porte-étendard, l’AS Vagney, débutera à l’extérieur, en se rendant à Heillecourt avec l’espoir de faire encore bonne figure cette saison en Division d’Honneur Régionale. Avec cinq clubs vosgiens en lice cette saison à ce niveau, les derbies y seront nombreux, ce qui devrait décupler d’autant les motivations. Tous les matches ici.

En Promotion d’Honneur, les promus du FC Eloyes recevront les Meusiens de Sorcy-Void-Vacon. Un adversaire jamais facile à contourner. Tous les matches ici.

Au niveau départemental, les quatre équipes du secteur de Remiremont joueront dans le secteur pour cette ouverture en première division. Promu à ce niveau, le FC Remiremont ouvrira contre Bulgnéville-Contrexéville-Vittel 2. A La Bresse, le nouveau club du FC Haute-Moselotte ouvrira par un derby contre l’AS Plombières-les-Bains. Enfin, l’AS Vagney accueillera le CS Charmes, relégué de promotion d’honneur. Tous les matches ici.

En deuxième division, le seul match prévu dans le secteur romarimontain entre le FC Saint-Etienne-lès-Remiremont et le FC Haute-Moselotte (2) est reporté à la demande des visiteurs. Les autres équipes du secteur joueront à l’extérieur. Tous les matches ici.

En troisième division, le groupe B va encore proposer de nombreux derbies cette saison. Mais le match entre Dommartin-lès-Remiremont et Saulxures-sur-Moselotte est lui aussi reporté puisque les Picosés sont mobilisés par l’organisation d’un vide-greniers. Tous les matches ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *