Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Massif vosgien – Une cinquantaine de skieurs de fond en stage

image_pdfimage_print

IMG_1420

Durant la troisième du mois d’août 2016, une cinquantaine de jeunes skieurs de fond des comités départementaux d’Alsace, des Vosges et du  Comité Régional du Massif des Vosges (CRMV) se sont rassemblés sur un stage de préparation physique au Marsktein pour s’entraîner, partager de bons moments sportifs et extra sportifs.

Accueillies au chalet du SC Ranspach, les séances de ski à roulettes, trail, sports collectifs, street, renforcement, gainage ont permis aux jeunes athlètes de s’entraîner dans de très bonnes conditions. Les entraîneurs Mathieu Prud’Homme, Jérémy  Weibel , Guillaume De Nardin et Jérémy Arnould ont encadré ce stage et ont apporté toute leur expertise.

D’autres rassemblements sont programmés par la suite.

Cette semaine, la commission régionale de ski de fond avec 16 sélectionnés sera en stage du côté de Corrençon-en-Vercors, avec à la fin sur le week-end  les championnats de France de ski à roulettes à Autrans. Adrien Backscheider aura à défendre son titre obtenu l’an dernier du côté de la Corse !

Tandis qu’une autre partie de la délégation emmenée par Igor Cuny  sera du côté de la Suède pour disputer les compétitions de l’Alliansloppet avec Clément Christmann , Gaël Epp ainsi que Bastien Poirrier et Adrien Mougel du Team Gel Interim.

A suivre…

aout 2016




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *