Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le 31ème rallye des vallées en images sur la spéciale de Saint-Nabord

image_pdfimage_print

 

Quelques photos saisies lors des spéciales 1 et 3 dans le secteur de Bénipré et du Rond Caillou à Saint-Nabord.

Photographies : Denis Philippe.




5 réactions sur “Remiremont – Le 31ème rallye des vallées en images sur la spéciale de Saint-Nabord

  1. mimimathy

    Je ne suis pas anti-sportif ou anti-passion, mais trois passages de liaison au même endroit, un dimanche,
    Messieurs les organisateurs, faudraient penser à faire profiter les « Vroum-Vroum » à plusieurs circuits.
    Traivaillant de nuit: au lit à 5h30, réveil par le bruit du « Vroum-Vroum », tentative de sieste l’après-midi: deux passage de « Vroum-Vroum ». Et cela ne dure pas 5 minutes, mais deux bonnes heures.
    Ce soir je vais au travail serein, sans sommeil. Ce qui me rassure, j’aurais le silence………., OUF !!!

    répondre
    1. Peu importe

      C’est difficile de contenter tout le monde, mais je comprends votre exaspération. Il est certain que lorsqu’on travaille de nuit, on a besoin de dormir de jour. Il en est de même pour les malades qui ont besoin de beaucoup de repos et le bruit fatigue, entre autres. Peut-être faudrait-il trouver d’autres lieux plus ‘isolés » pour ce genre de courses à moteur, sans les supprimer pour autant.

      répondre
    2. dom

      J ai ete egalement concerne par les nuissances sonores. On ne peit pas repprocher a l asa d organiser un rallye le dernier week end d aout sauf que cette annee, ils ont du decaler les epreuves par rapport au rallye promenade de quelques personnes qui parradaient depuis jeudi avec leurs jouets. Les gars qui ont roule aujourd hui c est des vrais qui preparent ces epreuves et qui sont de vrais passionnes. Les terres vosgiennes sont des endroits magnifiqies pour le rallye. Attention sur saint nabord le 11 septembre il y a le trail. Risque de nuissance aussi et apres ol y a le carnaval venitien.

      répondre
  2. lenert-v

    D’accord avec Dom sur l’allusion à l’autre rallye qui ne s’est pas gêné pour nous piquer la date; Question de moyens pour ce genre de jouets, mais quand on ne paye pas tous ses impôts en France, on peut se permettre.
    A propos du changement de jour, je ne suis pas persuadé que c’était plus gênant le dimanche, où on bouge moins (les courses du samedi ?).

    répondre
    1. Peu importe

      Vous avez pris le temps de vérifier la feuille d’impôts de tous ceux à qui vous reprochez qu’ils peuvent tout se permettre ? Quand quelque chose dérange, il faut bien trouver des responsables-coupables… mais vous êtes un certains nombre (dans divers articles) à vous en prendre aux plus démunis qui ne paient pas d’impôts… Que faites vous de la dignité à la quelle ils ont droit ? Vous accusez sans rien savoir de ceux qui sont concernés. Je doute que si vous étiez à leur place (de toute évidence vous ne l’êtes pas) vous apprécierez de tels jugements.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *