Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Céline & les Tares en Tulle pour la Nocturne d’été samedi 6 août 2016

image_pdfimage_print

Céline et les Tares en Tulle

Le rendez-vous est fixé à partir de 20 h 30, place de Lattre de Tassigny et mettra à l’honneur les classiques de la chanson française. Céline & les Tares en Tulle constitue un trio « guitares et voix ». C’est autour de quelques feux de camp des beaux soirs d’été ou dans un coin de leur salon les jours de pluie, que Céline, Stef et Seb ont pris l’habitude, voici quelques années, de partager de bons moments de complicité musicale.

A cette époque, Stef est déjà un habitué des cafés-concerts. Il ne tarde pas, dès lors, de convaincre ses deux amis d’improvisation à partager quelques morceaux lors de l’une de ces soirées publiques. Il n’en fallut pas davantage pour que les rencontres se multiplient et que les choix musicaux se précisent. Le trio devient rapidement très soudé et une « set list » se met en place…

Arrive l’année 2014. Céline, accompagnée de ses fidèles « Tare en Tulle » entame une série de concerts. Et comme ça fonctionne plutôt bien, le trio enchaîne les dates, mettant un point d’honneur à revisiter les classiques de la bonne chanson française. Leur répertoire accorde aussi une importance aux « faces B » des artistes actuels. Un plus qui ne manque pas d’apporter quelques belles surprises à leur répertoire. Et assurément, le public apprécie…

A découvrir ce samedi 6 août de 20 h 30 à 22 h 30 autour des terrasses des cafetiers-restaurateurs de la place de Lattre de Tassigny. Pour le plaisir d’un agréable moment musical « à la française »…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *