Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – C’était l’heure des vérifications avant de vrombir ce dimanche 28 août 2016 !

image_pdfimage_print

Le compte-à-rebours est enclenché. Plus que quelques heures avant le premier top départ du rallye régional des vallées, ce dimanche matin à 8 h 15, depuis le Champ de Mars de Remiremont. Un lieu qui sera animé toute la journée avec les rotations des voitures entre les spéciales que nous vous avons présentées (lieux, kilométrages et cartes).

Un record d’engagements, une météo certes encore chaude, mais très favorable jusqu’à la fin de l’après-midi, le spectacle est assuré. Des équipages vraisemblablement impatients d’en découdre, des voitures préparées aux « petits oignons » et des vérifications aux normes tant sur le plan technique qu’administratif, voila les bombinettes prêtes à bondir dans leur groupe respectif.

Deux spéciales à couvrir trois fois, soit une longueur totale de 38 km 400. Il y aura assurément du monde au coin des bois longeant les petites routes sur les hauteurs de Saint-Nabord et de même entre Eloyes et Cleurie sur le parcours dit des«Trois communes ». Un dimanche vrombissant, les fans de rallye vont aimer !

Article participatif de D.P.




9 réactions sur “Remiremont – C’était l’heure des vérifications avant de vrombir ce dimanche 28 août 2016 !

  1. .

    Où comment gêner les gens pendant toute la journée sans même les avoir prévenu. Un avertissement écrit dans les boîtes aux lettres aurait permis d’organiser la fuite des logements ce jour.

    Ces courses devraient vraiment être interdites au milieu des habitations !

    répondre
  2. le chipoteur

    au même titre que les courses de vélos, les courses à pieds, les marchés aux puces … bref !
    Sérieusement, dans nos villes où les emplois se meurent au fur et à mesure des années estimons nous quand même heureux d’avoir des passionnés qui osent encore organiser des tas de manifestations diverses et gratuites ou à bas prix.. le jour ou il n’y aura plus rien vous serez le 1er à critiquer que les villes crévent !!

    répondre
    1. .

      Etes-vous vraiment convaincu qu’une course à pied ou à vélo fasse autant de bruit qu’une centaine de voitures au pot d’échappement modifié ?

      répondre
      1. ??????

        Je suis bien de votre avis, il n’y a aucune comparaison possible entre une course à pied ou à vélo, et une course à moteur quelle qu’elle soit. Il est aberrant d’affirmer autre chose. Quant aux marchés au puces, je ne vois vraiment pas le rapport avec une course… Le « chipoteur » est vraiment un chipoteur qui mélange tout… rien que pour le plaisir de « chipoter »… mais bon, chacun son passe temps préféré…

        répondre
        1. le chipoteur

          dans son commentaire Mr . ne spécifiait pas que c’était uniquement le bruit qui le dérangeait, bien souvent les nuisances sont plutôt générales : bruit des véhicules et des speakers, accés barrés, stationnement impossible … il est bien évident qu’une course à pieds ne fait pas autant de bruits qu’un rallye.. j’en conviens bien et je ne suis pas idiot.. merci !
          Maintenant, Mr ???? apparemment vous avez le même passe temps que moi puisque vous répondez même si vous n’êtes pas concerné, hein ?

          répondre
          1. ?????

            Vous n’imaginez pas à quel point vous m’amusez… vous êtes carrément à côté de la plaque, vous ignorez qui je suis… et quoi qu’il en soit la libert

  3. ?????

    pas eu le temps de finir : quoi qui’il en soit la liberté d’expression existe pour tous… je ne dépasse jamais les limites de la correction, et vous ne pouvez pas me reprocher le manque de respect de l’autre, ni le manque d’éducation… et je suis loin de passer mon temps à chipoter, j’ai bien d’autres « chats à fouetter »… si je vous proposais de vivre une seule journée à ma place… vous n’en voudriez pas… Mais si je vous dérange,je peux sans problème m’arrêter de m’adresser à vous… et me contenter d’en rire…

    répondre
    1. le chipoteur

      mais mon cher ???… tout ce que vous venez d’écrire, au mot prés, je pourrais l’écrire également et vous l’adresser en guise de réponse alors vous pouvez en rire autant que possible… grand bien vous fasse et continuer à fouetter vos chats !!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *