Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Circulation et stationnement réglementés

image_pdfimage_print

RÉGLEMENTATION ET

GESTION DU DOMAINE

Circulation et stationnement

Passage de l’épreuve cycliste

« La Route de France Féminine »

vendredi 12

et samedi 13 août 2016

MODIFICATIF

ARRÊTONS

Article 1 er . – L’article 6 de l’arrêté n° 1883 du 25 juillet 2016 est abrogé. Il est remplacé par les articles suivants.

Article 2. – La signalisation, déposée par les Services Techniques Municipaux, sera mise en place par l’organisateur.

Article 3 . – La surveillance de la signalisation sera de l’unique responsabilité de l’organisateur pour tout dommage éventuel.

RÉGLEMENTATION ET
GESTION DU DOMAINE

Stationnement
Animations des cafetiers
Place de Lattre de Tassigny
6 – 13 et août 2016

ARRÊTONS

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules – à l’exception des véhicules de sécurité et de lutte contre l’incendie – est interdit sur 2 emplacements au droit du 6 Place de Lattre de Tassigny, devant l’enseigne Bar Le Courtine les 6 -13 et 20 août 2016 de 19h00 à 22h00

Article 2. – La signalisation nécessaire, déposée par les Services Techniques Municipaux, sera mise en place par les organisateurs en liaison avec les Services de Police.


Réglementation et gestion du domaine

Circulation et stationnement
Passage de l’épreuve cycliste
« La Route de France Féminine »
vendredi 12
et samedi 13 août 2016

ARRETONS

Article 1er. – Le stationnement et l’arrêt de tous véhicules, à l’exception de ceux des Officiels de la course, des Forces de l’Ordre et des Services de Secours, est interdit le vendredi 12 août 2016 de 14 h.00 à 15 h.30 et le samedi 13 août 2016 de 12 h.00 à 13 h.30 :

  • Route de Plombières
  • Rue des Etats-Unis
  • Rue de la Mouline
  • Faubourg du Val d’Ajol, dans sa partie comprise entre la rue du Fiscal et la rue Georges Lang
  • Rue Georges Lang
  • Place Jules Méline
  • Rue du Général Leclerc
  • Rond point de l’Octroi
  • Rue de la Filature
  • Route de Dommartin

Article 2. – Sur injonction des Forces de l’Ordre, la circulation de tous véhicules, à l’exception des ceux des Services de Secours, pourra être interdite le vendredi 12 août 2016 vers 14 h.50 et le samedi 13 août 2016 vers 12 h.50, au fur et à mesure du déroulement de la course suivant l’itinéraire ci-après :

  • Route de Plombières
  • Rue des Etats-Unis

  • Rue de la Mouline
  • Faubourg du Val d’Ajol, dans sa partie comprise entre la rue du Fiscal et la rue Georges Lang
  • Rue Georges Lang
  • Place Jules Méline
  • Rue du Général Leclerc
  • Rond point de l’Octroi
  • Rue de la Filature
  • Route de Dommartin

    Article 3. – Le stationnement de tous véhicules est interdit sur le parking situé à l’intersection de la rue de la Mouline et de la rue de la Paltrée, le vendredi 12 août 2016 de 14 h.00 à 15 h.30 et le samedi 13 août 2016 de 12 h.00 à 13 h.30, pour permettre le stationnement des véhicules de secours

Article 4. – Les véhicules en arrêt ou stationnement irrégulier sur la totalité du parcours emprunté par cette manifestation sportive pourront être déplacés, exclusivement sur intervention des Services de Police, par les soins de garagistes commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non-gênant.

Article 5. – Pendant toute la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

Article 6. – La signalisation nécessaire sera mise en place par les Services Techniques Municipaux en liaison avec les Services de Police.

Article 7. – Le Commissariat de Police et la Police Municipale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et Stationnement
Repas des Commerçants
Samedi 10 septembre 2016

ARRETONS

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules est interdit le samedi 10 septembre 2016 de 18 h. à la fin de la manifestation, rue Charles de Gaulle, dans sa partie comprise entre le la rue de la Xavée et la rue de la Franche Pierre.

Article 2.La circulation de tous véhicules est interdite le samedi 10 septembre 2016, de 18 h.30 à la fin de la manifestation :

. rue Charles de Gaulle, dans sa partie comprise entre la rue de la Xavée et la rue de la Franche Pierre,

. rue Charles de Gaulle entre la rue Janny et la rue de la Franche Pierre pour les véhicules se dirigeant vers « Le Volontaire ».

Article 3. – Les interdictions de circulation et de stationnement faisant l’objet du présent arrêté ne concernent pas les Services de Police, de Lutte contre l’Incendie et de Secours, qui peuvent intervenir en tout temps et en tout lieu.

Article 4. – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés, exclusivement sur intervention des Services de Police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet, et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 5. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leurs seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

Article 6. – La signalisation nécessaire, déposée par les Services Techniques Municipaux, sera

mise en place par les organisateurs en liaison avec les Services de Police. La surveillance de la signalisation sera de l’unique responsabilité de l’organisateur pour tout dommage éventuel.

Article 7. – Le Commissariat de Police et la Police Municipale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et Stationnement
Rallye des Vallées
27 et 28 août 2016

ARRETONS

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules (à l’exception de ceux des concurrents, des Services de Police et de Secours et de Lutte contre l’Incendie) sont interdits :

1. du samedi 27 août 2016 à 08 h.00 au lundi 29 août 2016 à 01 h.00 sur la totalité du parking du Champ de Mars, réservé à l’ASA des Vallées,

2. le dimanche 28 août 2016 de 07 h.00 à 23 h.00 Faubourg de la Croisette, à l’exception des emplacements matérialisés.

Article 2. – La circulation de tous véhicules se fera en sens unique le dimanche 28 août 2016 de  07 h.30 à 23 h.00 Faubourg de la Croisette, dans le sens route d’Hérival – Avenue du Calvaire.

Article 3. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules visés aux articles précédents devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leurs seront données sur place par les Services de Police et les Commissaires licenciés de la F.F.S.A.

Article 4. – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés, exclusivement sur intervention des Services de Police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 5. – La signalisation, déposée par les Services Municipaux, sera mise en place par les organisateurs en liaison avec les Services de Police. La surveillance de cette signalisation s’effectuera sous l’unique responsabilité des organisateurs pour tout dommage éventuel.

Article 6. – Le Commissariat de Police et la Police Municipale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *