Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Clin d’objectif : animaux domestiques et… burkinis…

image_pdfimage_print

Nombreuses sont les conversations alimentées actuellement par le sujet relatif au port du burkini en lieux publics. Le mot est sur toutes les lèvres et s’inscrit aussi du bout du stylo. La preuve au plan d’eau, où un(e) anonyme a agi en prescrivant l’interdiction des burkinis sur le site. C’est ainsi qu’un panneau réglementant – pour mesure de salubrité publique – la présence d’animaux domestiques au cours des mois de juillet et août, a été discrètement complété de la mention « Et les bukinis », dessin griffonné à l’appui. Dont acte ?

Article participatif de D.P.

019




4 réactions sur “Remiremont – Clin d’objectif : animaux domestiques et… burkinis…

  1. Roch

    C’est comme cela qu’a commencé le fachisme des années 1930. La seule différence c’est qu’il était alors tourné vers les juifs. On pouvait lire sur les panneaux : « interdit au chiens et aux juifs » Honte à nous Français !

    répondre
  2. froissard

    Il y a six mois on ne parlait pas de ce affaire de burkinis, dont on en voit pratiquement pas .Cela est monté en épingle, pour nous faire oublier tout le reste, au quotidien, que ce gouvernement est incapable de gérer. L’actualité, par médias interposés se charge bien d’inventer des faits divers pour faire sensation,afin d’égarer l’opinion .seuls des racistes patentés et autres moutons ne l’ont pas compris

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *