Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le concert des Nocturnes d’été en hommage aux victimes vendredi 5 août 2016

image_pdfimage_print

Le concert prévu le vendredi 5 août 2016 dans le cadre des des Nocturnes d’été sera transféré à l’église abbatiale.Le groupe de gospel Diamond Soul et la jeune chanteuse Laure Ferry chanteront l’amour au sein de l’église à 20 h 30 pour rendre hommage à toutes les victimes de ces derniers mois. Les membres du groupe inter-religieux, porte-paroles des différents cultes, prendront également la parole pour délivrer un message de paix. La soirée est organisée par l’Office de Tourisme de Remiremont en collaboration avec le groupe inter-religieux et le R-Play.

Laure FERRYLAURE FERRY : Petite fille pétillante de 11 ans, en classe de CM2 à Le Tholy est une passionnée de chant, danse, gymnastique… Elle chante depuis toujours pour le plus grand bonheur de son entourage et récemment, Laure a terminé 4ème sur 2.000 candidats au Concours National de chant « Vocal Tour ». Elle se produira en première partie de Diamond Soul.

DIAMOND SOUL : Groupe de chanteurs dynamiques et talentueux de Gospel ; ils partagent tous avec sincérité et authenticité la force du message « Gospel » : l’amour, la paix et la tolérance. Auparavant chant spirituel interprété par les chrétiens évangéliques  d’origine afro-américaine, qui a pris la suite des négro spirituals et qui s’est développé en même temps que le blues primitif.

D.J.

DIAMOND SOUL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *