Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Dan & les Stratos pour la dernière des nocturnes, vendredi 19 août

image_pdfimage_print

LES STRATOS

Tout a une fin. L’ultime concert des Nocturnes d’été proposées par l’Office de Tourisme et les cafetiers-restaurateurs de la place De Lattre de Tassigny, aura lieu ce vendredi 19 août 2016 à 20 h 30. C’est dans une ambiance rock des années 60 que se clôturera cette série de concerts ayant animé la ville chaque fin de semaine, au coeur de cette saison estivale, parfois à raison de deux soirées consécutives.

Pour cette dernière, le public est invité à faire immersion dans les années 60, époque marquée par l’arrivée du rock’n’roll en France. Souvenirs… souvenirs avec naturellement Johnny, les Chaussettes noires ou encore Les Chats Sauvages, alors que d’un autre côté, les Shadows apportent le mythe avec « Apache », faisant ainsi découvrir leur talent au monde entier. Avec le son inimitable de la « Stratocaster Fender », la fameuse guitare de légende qui a donc inspiré le nom du groupe « Les Stratos ».

Cinq musiciens qui assurent par leur prestance sur scène : Jacky au chant, Maxime à la batterie, Jean-Paul à la guitare solo, Gérard à la guitare rythmique et Henri à la guitare, basse et contrebasse.

Un ensemble recréant une ambiance sixties associant instrumentaux des Shadows et rocks chantés de Jerry Lee Lewis et Eddie Cochran entre autres… Un répertoire mêlant rythme et partage. Car cette ultime nocturne d’été ne manquera pas de traduire une joie communicative auprès des fans de cette belle époque du rock des années 60.

Un moment fort auquel ne manqueront pas de prendre part les plus jeunes générations. Rendez-vous place de Lattre, vendredi 19 août 2016 à 20 h 30.

Article participatif de D.P.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *