Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Une représentation inédite sur le site du Plan d’Eau, ce samedi 20 août 2016

image_pdfimage_print

Image du spectacle Voie verte et rouges émois à Quiberon

La saison culturelle estivale aura été marquée de différents événements mis en place par la Ville et dont certains ont constitué des nouveautés. Ce sera encore le cas ce samedi 20 août 2016 à 18 heures 00, sur le site du Plan d’Eau où sera donnée une représentation exceptionnelle intitulée « Voie verte et rouges émois ». Cette représentation aura lieu à ciel ouvert.

Il s’agira d’un spectacle théâtral, burlesque et poétique, proposé par l’association « Jolie Panouille ». Matière à ravir les amateurs d’humour et de bons jeux de mots. Un programme bâti autour d’une balade en vélo sur une voie verte – en l’occurrence ici, la voie verte des Hautes-Vosges – pour un parcours initiatique du sentiment amoureux.

C’est ainsi l’histoire de deux êtres faisant en cours de route la rencontre de personnages singuliers et étonnants, qui se livrent à de véritables joutes verbales. Autant de… jets de mots finissant le plus souvent en jeux de mots. Autant de conversations mêlant espoir et désarroi tout en traduisant un grand appétit de la vie. Mais aux couleurs de l’amitié ou de l’amour ?

Réponse à l’issue de ce spectacle d’une durée de 1 heure environ. De la bonne humeur, de l’humour et de la gouaille au programme d’un spectacle à vivre en famille.

En conclusion de la soirée (à partir de 20 heures 30), une veillée musicale est proposée par un membre de la troupe, François Fetet. La formule originale consiste à demander aux spectateurs eux-mêmes de puiser dans le répertoire très étendu du guitariste interprète. Ce qui promet de beaux choeurs en bord de plan d’eau…

Article participatif de D.P.

IMG_0407(1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *