Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – En vitrine : le commerce romarimontain bouge et va bouger !

image_pdfimage_print

GM Fashion s'installe en lieu et place de l'ex Maison de la Presse

Effet de pré-rentrée ou pas, des changements notoires sont à enregistrer au niveau de quelques vitrines au centre-ville. Premiers effets visibles au 18 rue Charles de Gaulle (Petites Arcades) où l’ancienne Maison de La Presse, fermée depuis de longs mois, va retrouver une nouvelle vie. Avec en lieu et place, la toute prochaine ouverture d’une boutique de prêt-à-porter hommes et femmes « GM Fashion ».

Au droit de la porte d’entrée sont d’ores et déjà annoncées les principales marques dont la boutique sera dépositaire. Avis aux connaisseuses et connaisseurs !

Dans la même artère principale, un peu plus bas, au n° 26, c’est un nouvel espace dédié aux hommes qui se prépare. Une boutique qui portera la signature S. Oliver. Les femmes avaient déjà la leur, il n’y aura donc plus de jalousie au sein des ménages…

Le domaine du prêt-à-porter ne sera pas le seul à apporter son lot de nouveautés. Car ça va bouger aussi dans la partie restauration. En premier lieu, avec le retour d’une pizzeria à l’angle des rues de la Courtine et des Brasseries. Un retour qui semblerait bienvenu dans ce quartier de ville où deux enseignes se sont éteintes à quelques mois d’intervalle.

D’autres événements se préparent en coulisses concernant la vie des commerces. Ils concernent créations et reprises d’activités.

Rubrique « En vitrine » à suivre sur notre journal en ligne remiremontinfo.fr.

Article participatif de Denis Philippe.

Une boutique dédiée aux hommes au 26 rue Charles De Gaulle




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *