Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – VTT : l’heure du bilan pour Hugo Huilié !

image_pdfimage_print

 

0518

Le début de saison a été assez compliqué afin de résoudre des petits soucis d’hypoglycémie, puis des places encourageantes sont venus récompenser le travail effectué à l’entrainement : 3ème à Flavigny, 7ème à Remiremont, 5ème à Blénod, 4ème au championnat de Lorraine, 1er au 3 Heures de La Bresse.

Pour la Coupe de France, Hugo visait le top 30 final, et après la manche d’Oz-en-Oisans, il était 15 ème au général ! Pour la dernière manche l’objectif était de garder se classement, la course de Méribel ne se passait pas comme il l’aurait souhaité, après un départ supposé trop rapide, Hugo perdait toute son énergie ! Et faillit même abandonner ! Au final, Hugo terminait 20ème au général sur 120 coureurs, la déception était là, mais pour une première année ce fut très enrichissant !

Place au repos maintenant et le calendrier 2017 se profile, la saison sera axé sur la fameuse Coupe de Suisse et la Coupe Grand Est ! Hugo remercie ses parents, son entraîneur et tous ses partenaires : ODEREN BIKE Ronan Le Floch ; FLEUROT ABRASIFS DE LA FORGE ; IMPACT CARROSSERIE de ROCHESSON ; PLUVIO NATURE JOHAN GEHIN DE CORNIMONT ; AUTO SUR ; LE GLOBE RESTAURANT ; ISOLACIER de REMIREMONT ; PFC YANN CREUSOT DU THILLOT ; LES GRANDS OPTICIENS DE POUXEUX ; REMIREMONT INFOS ; ECHO DES VOSGES.

0522




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *