Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Un couple retrouvé sans vie à son domicile

image_pdfimage_print

vagney

Un homme et sa femme ont été retrouvés sans vie à leur domicile ce vendredi 12 août 2016 à Vagney. Ils ont décidé de mettre fin à leurs jours.

Macabre découverte ce vendredi 12 août 2016 en fin de matinée. Un homme et sa femme, âgés d’une soixantaine d’années, avaient choisi de se donner la mort.

C’est l’état de santé de la femme, gravement malade, qui aurait conduit le couple à prendre cette décision commune.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

On notait également la présence  du maire de Vagney, appelé sur les lieux.




8 réactions sur “Vagney – Un couple retrouvé sans vie à son domicile

  1. Spa

    On ne peut que respecter leur choix. Ils vont reposer en paix désormais. Bon courage à leurs proches et leur famille si ils en avaient.

    répondre
    1. Mathieu

      On respecte leur choix cependant la nouvelle nous a tout de même choquée..ce qu’il il faut se dire c’est qu ils ont été ensemble jusqu au bout…rip tonton et tata

      répondre
      1. Spa

        Oui bien sûr, je comprends tout à fait bien que cette nouvelles vous ait touchés. Je ne connaissais pas ce couple, contrairement à vous c’est évident. Je respecte tout autant votre peine. Je souhaite que cette pensée qu’ils sont restés ensemble jusqu’au bout vous aide à surmonter cette épreuve. Bon courage à vous.

        répondre
      2. Noir Désir

        J’aime beaucoup l’empathie , la tendresse , et l’intelligence qui se dégagent de tous ces messages. Je partage, d’autant que j’étais plus que proche, bien plus qu’on ne peut l’imaginer. Je ne sais d’ailleurs pas si on peut être plus proche.

        Il ne faut pas juger ,effectivement, mais essayer de comprendre et respecter, surtout.

        La pensée, notre éducation Judeo-Chrétienne aura parfois du mal à accepter, quand le bon sens ,l’intelligence et l’amour sont parfois une réponse plus en rapport et en adéquation avec ce que nous sommes vraiment.

        Comme on a pas le choix, il nous reste le cœur ….C’est ce qu’ils ont montré , jusqu’au bout, et même si l’issue est effectivement très brutale, et fait mal, elle n’en reste pas moins empreinte de romantisme et d’amour.

        C’est ce qu’ils ont montré, et été pour leurs proches, tout le long du chemin.

         » Sous la lumière en plein
        Et dans l’ombre en silence
        Si tu cherches un abri
        Inaccessible
        Dis toi qu’il n’est pas loin et qu’on y brille
        A ton étoile »

        Merci pour eux.

        répondre
        1. Peu importe

          « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime » C’est je crois dans l’ Evangile de Saint Jean. Mais l’amour n’est pas une question de religion. Il se sont donné l’un à l’autre, ils sont allés jusqu’au bout de leur amour. Leur choix peut en effet faire très mal à ceux qu’ils ont laissés, mais c’est un choix tout à fait respectable et même compréhensible. Votre grande peine n’en n’est pas moins respectable. Il vous faut beaucoup de courage, mais je pense que vous en avez.

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *