Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Passage de la Route de France Féminine les 12 et 13 août 2016

image_pdfimage_print

2016-08-12 et 13 rte de France logo La Route de France Féminine partira de Saint-Quentin dans l’Aisne le 7 août 2016 pour arriver à Guebwiller dans le Haut-Rhin le 14 août, en passant par Vagney à deux reprises.

Lors de la 5ème étape du vendredi 12 août reliant Bourbonne-les-Bains à La Bresse, les quelques 90 coureuses arriveront de Nol, emprunteront le rond-point et se dirigeront vers Thiéfosse par la départementale 43 (voie de contournement de Zainvillers). Le passage au rond-point de Nol est prévu entre 15 h 14 et 15 h 29.

La 6ème étape du samedi 13 partira de Plombières-les-Bains et rejoindra Soultzmatt, une étape de 123,9 km. A nouveau les coureuses arriveront par le rond-point de Nol vers 13 h 16. Elles emprunteront ensuite la rue Michel Collinet, la rue René Demangeon puis se dirigeront vers Basse-sur-le-Rupt par la rue du Maréchal de Lattre et la rue des Cailles.

Réglementation de la circulation samedi 13 août

La circulation sera interdite le temps du passage de la course, soit entre 13h et 14h, rue Michel Collinet, rue René Demangeon, rue du Maréchal de Lattre et rue des Cailles.

L’arrêt de la circulation sera signifié par le passage de la garde républicaine qui ouvrira la course.

La circulation sur les rues adjacentes aux rues précédemment citées sera également interdite et régulée par la garde républicaine. Cela concerne les rues Jules Ferry, du Réal Banal, Saint Nicolas, des Viaux, Saint Lambert, de l’Allieu, des Ecoles, Pasteur, de la Tâche, des Roches de la Chapelle, des Angles, des Naufaings ainsi que les sorties privées.

D’autres informations sur la course sur le site www.org-rc.fr.

logo vagney




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *