Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – 600 jeunes gens attendus à une rave party ce samedi soir !

image_pdfimage_print
Photographie d'illustration.

Photographie d’illustration.

Ce samedi 20 août 2016, la population de Bettoncourt, sur la route reliant Mirecourt à Charmes, va être pratiquement multipliée par dix. 600 à 700 teufeurs y sont attendus à une rave party.

Cette rave party est la plus importante du département et cette année encore, elle a été autorisée par la préfecture des Vosges. Quelque 600 à 700 teufeurs ont prévu de converger vers ce village de la vallée du Madon de 85 habitants pour y faire la teuf  (la fête) jusqu’au bout de la nuit.

Elle est d’ailleurs encadrée par un puissant dispositif de gendarmerie avec une quinzaine de militaires pour assurer la sécurité de la manifestation, mais également pour surveiller d’éventuelles conduites addictives. Ces jeunes gens devraient quitter les lieux ce dimanche 21 août 2016 au plus tard dans l’après-midi.

Une rave party, c’est un rassemblement en pleine nature avec des décibels au maximum, des coups à boire (avec modération, enfin normalement !) mais aussi des substances en tous genres, plus ou moins licites.

En coulisses, l’organisation est lourde avec à gérer à la fois l’accueil, le parking, la musique, les bars et la sécurité.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *