Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Un deuxième accident au bike-park ce week-end

image_pdfimage_print

illustration-la-bresse-ete

Un deuxième accident a motivé l’intervention des secours durant ce deuxième week-end de septembre au bike-park de la station de La Bresse-Hohneck. Un homme de 28 ans y a été victime d’une chute.

Il était 11 heures 40 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet accident avec le renfort des militaires du PGM (peloton de gendarmerie de montagne) de Xonrupt-Longemer. Cet homme de 28 ans a été victime d’un traumatisme de la clavicule. Il a été évacué par les sapeurs-pompiers sur le centre hospitalier de Remiremont.

C’est durant le week-end des samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016 qu’est annoncée la clôture de la saison au bike-park de la station de La Bresse-Hohneck.

D.J.




6 réactions sur “La Bresse – Un deuxième accident au bike-park ce week-end

  1. jp

    Combien d’accident depuis le début de cette saison, ni aurait il pas un problème de sécurité sur ce bike-parc, est il nécessaire d’attendre un
    Accident fatal pour réagir?

    répondre
  2. Bressaud

    Ça promet cet hiver si vous faites un article à chaque fois qu’il y aura une chute en skis…… va falloir faire un site spécial par station!!!!

    répondre
      1. Bressaud

        Les autorités diffusent ce qu’elles veulent bien diffuser. Approfondissez le sujet et vous verrez qu’il n’y a pas plus d’accidents que de raison.

        répondre
        1. Spa

          A Bressaud. « pas plus d’accidents que de raison »… ??? même un seul accident, c’est toujours un de trop… et qu’il soit relaté par les autorités via les médias, ne devrait déranger personne. Votre « attaque » contre Remiremont Infos est incompréhensible,ou du moins je ne la comprends pas.

          répondre
    1. Spa

      La Rédaction a raison, elle ne fait que publier les sujets qui lui sont transmis.. et éventuellement cela ne peut qu’inciter à la prudence… Lisez tous les journaux quels qu’ils soient et tous les jours vous y trouverez des accidents, c’est la même chose pour les journaux radio ou télévisions.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *