Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Un rassemblement contre le mouvement de soutien à Dominique Humbert !

image_pdfimage_print

14212029_1180700925330962_2995514581867365552_n

A peine annoncé le rassemblement de soutien à Dominique Humbert, l’écologiste de La Bresse, ce vendredi 9 septembre 2016 à 18 heures 00 à Epinal sur la place des Vosges, qu’une contre-manifestation a vu le jour. Une page n’a pas tardé à s’ouvrir sur facebook « Contre le mouvement de soutien à Dominique Humbert », à l’initiative de « Les Vosges en moto ».

« Sachant que cette personne milite pour l’interdiction des motos route des crêtes. Sachant que ce monsieur veut faire interdire les rallyes dans les Vosges. Montrons nous aussi que nous ne sommes pas d’accord avec cette extrémiste de l’écologie ! A nous tous nous serons plus fort ! » annonce le message. Et de préciser « Attention faut que cela reste correct et bon enfant ! ».

Une page Facebook à retrouver en cliquant ici.




7 réactions sur “Epinal – Un rassemblement contre le mouvement de soutien à Dominique Humbert !

  1. CARIBOU 88

    Bonjour
    Quelques que soient les idées de ce monsieur, il est inadmissible de le clouer au pilori par media interposé.
    C’est vrai que c’est le propre des régimes totalitaires que de museler les oppositions mais c’est aussi « leur spécialité » que d’écraser ceux qui ne pensent pas comme eux.
    Liberté-Egalité-Fraternité

    répondre
    1. Tonton Reporter

      Je suis bien d’accord avec vous sur le fond mais pas sur la forme. Excusez moi, mais ce Monsieur que je connais bien par ses activités ne cesse d’énerver en priorité les Bressauds et aujourd’hui c’est l’effet boomerang. Hier sont adjoint traitait les Bressauds de fascistes, une honte.

      répondre
  2. Tonton Reporter

    Honteux, voilà ce que déclarait M. Chonion sont adjoint hier;<>, vous saurez Monsieur, que mon oncle a été fusillé par les Allemands à 20 ans à la Bresse et que ma Grand Mére à reçue (Bressaud) la médaille de la résistance . Le fasciste c’est vous.
    J’espère que Monsieur le Maire de la Bresse portera plainte contre vos propos, vous insulter tout un village. Je ne suis pas Bressaud mais fière de mes ancêtres.

    répondre
  3. étonné

    je ne vais pas rentrer dans ce débat qui sent mauvais, mais, cependant ce Mr Humbert cherche vraiment à se faire fouetter , est’ il maso ? peut être, en manque de reconnaissance ? certainement .D’ autre part , je pense qu’il y a d’autres solutions plus intelligente pour contrer le communisme latent, de la part des gensdelabresse, mais l’exaspération est à son maximum , le débat dérape , sur un autre article , on traite les Bressauds d’ alcoolique ! un autre parle des nazis et de l’ exode en 1944 ,personne n’est parfait, les motards montent au créneau , l’ automne risque d’ être chaud , les sources vont se tarir, Mr De Bon Sens est mort , chacun pour soi , mais il est vrai que les écologistes ont un fonctionnement totalitaire et semblent détenir la

    répondre
  4. étonné

    je ne vais pas rentrer dans ce débat qui sent mauvais, mais, cependant ce Mr Humbert cherche vraiment à se faire fouetter , est’ il maso ? peut être, en manque de reconnaissance ? certainement .D’ autre part , je pense qu’il y a d’autres solutions plus intelligente pour contrer le communisme latent, de la part des gensdelabresse, mais l’exaspération est à son maximum , le débat dérape , sur un autre article , on traite les Bressauds d’ alcoolique ! un autre parle des nazis et de l’ exode en 1944 ,personne n’est parfait, les motards montent au créneau , l’ automne risque d’ être chaud , les sources vont se tarir, Mr De Bon Sens est mort , chacun pour soi , mais il est vrai que les écologistes ont un fonctionnement totalitaire et semblent détenir la science infuse au détriment de la collaboration constructive.

    répondre
  5. Trabucayre

    Quelqu’un peut il me dire qui est ce monsieur Humbert et qu’elles sont ses fonctions à la Bresse .???? Est il bressaud où est ce un parachuté ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *