Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le club informatique en bonne santé

image_pdfimage_print

L’assemblée générale du Club Informatique s’est déroulée vendredi 16 septembre 2016 en présence du représentant de la Municipalité Mikaël Marie Saint Germain, adjoint au maire, d’un grand nombre d’adhérents et de personnes intéressées par un apprentissage à l’utilisation d’un ordinateur. Son président Jean-Claude Perrin ouvrit la séance en demandant une minute de silence, rendant Hommage à Daniel Rinderknecht , instructeur émérite, décédé le 22 mars dernier.

La place de vice-président vacante fut attribuée a l’unanimité à Michel Mathieu qui assurera les cours destinés aux auditeurs confirmés.

Le président a souligné la bonne ambiance au sein du club, la convivialité, l’entraide entre les participants. Il a remercié particulièrement Jacques Leduc qui veille à l’entretien, la maintenance, la mise à jour de 24 ordinateurs et d’un routeur.

Parmi les satisfactions du fonctionnement du club une grande part est donnée aux instructeurs Martine Delacôte, Michel Mathieu, Jacques Leduc et sur demande Régis Aubert pour des séances d’initiation vidéo. Une bonne gestion des finances du club permet une vision sereine de l’avenir du club.

Mikaël Marie-Saint-Germain s’est félicité de la bonne santé du club et de la nombreuse participation des adhérents .

Le président a décerné un diplôme d’assiduité à 22 membres et un diplôme de fidélité. L’assemblée générale close, le président invita l’assemblée au pot de l’amitié.

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *