Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Entendu ici et là : une boutique Jennyfer au centre ville ?

image_pdfimage_print

Alors que la pâtisserie Quirin vient à peine de fermer ses portes (notre article du 3 septembre), et cela après 86 années de présence sous les grandes arcades, l’on sait d’ores et déjà qu’un romarimontain bien connu envisage de redonner une nouvelle destination à ce commerce. Depuis quelques jours, plus d’une conversation est axée sur ce sujet et l’on évoque ainsi la venue d’une boutique Jennyfer. Une enseigne très en vogue et particulièrement connue des jeunes femmes. Pour l’heure, la boutique la plus proche se trouve rue des Minimes, à Epinal.

Grandes_Arcades




2 réactions sur “Remiremont – Entendu ici et là : une boutique Jennyfer au centre ville ?

  1. GREMILLET François

    Il est fort regrettable pour l’attractivité et l’animation du centre que cette activité de Pâtissier chocolatier salon de thé disparaisse au profit d’une boutique de vêtements…changeant complètement la nature de rue principale de la ville.

    répondre
  2. Alex

    Il est déplorable de constater que depuis quelques années, la diversité des commerces romarimontains se délitent à petit feu au profit d’une activité monolithique essentiellement représentée par le secteur du prêt à porter et de ces magasins franchisés qui ont pignon sur rue… Les véritables commerçants INDÉPENDANTS ne peuvent plus être compétitifs face à ces gens là et mettent les uns après les autres la clé sous la porte. Constat amer d’une époque où l’uniformité prévaut et dénature ainsi la typicité de nos centres villes qui finalement se transforment en banales galeries commerciales sans intérêts. Dommage. Triste époque.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *