Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le Handball-club a repris le chemin des compétitions

image_pdfimage_print

_TIT4058

Une équipe seniors 2 constituée de nouveaux joueurs et de jeunes passés seniors rencontraient l’équipe de Rupt-sur-Moselle. Une première mi temps équilibrée avec seulement 3 points de retard, mais dans 14 dernières minutes, Rupt-sur-Moselle s’envole en marquant 11 points contre 2 pour Remiremont. Après quelques matchs de rodage, cette équipe devrait montrer un beau potentiel.

Score final : Remiremont 22 /Rupt sur Moselle 32.

Le second match était très attendu car l’équipe première qui terminait vice championne de la finale de Coupe des Vosges recevait Cleurie, équipe invaincue dans sa poule la saison dernière. Un gros match qui allait permettre de se mettre en condition pour le match de samedi prochain qui se jouera pour une place en Coupe de France Départementale.

Remiremont ouvre la marque, et les deux arrêts du très bon gardien romarimontain font comprendre à Cleurie qui sera le patron sur le terrain. Cleurie, très offensif, contre-attaque  mais la défense romarimontaine est une vraie forteresse et il est bien difficile de trouver une solution à chaque attaque.

La mi-temps se termine sur un score de 18 à 10 en faveur de Remiremont.

A la reprise, un petit temps faible profite aux visiteurs qui remontent à 5 points, mais Remiremont  se reprend vite, en maintenant un rythme soutenu pour gérer son avance et l’emporter 28 à 23.

Les jeunes de – de 18 ans, qui jouent cette année en entente avec Rupt-sur-Moselle, n’auront pas démérité même s’ils ratent d’un point la qualification en région. Pour eux, maintenant, le but est de gagner le championnat interdépartemental.

Julien Lambert était satisfait de la prestation de ses joueurs : « Il reste encore beaucoup de travail, je suis content des prestations de nos équipes, toutefois j’aurais souhaité mieux pour les jeunes et l’équipe B. Mais tout cela reste de bonne augure je l’espère pour la suite de la saison ».

_TIT3692




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *