Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : dernière minute fatale pour les seniors à Plombières-les-Bains

image_pdfimage_print
Les U15 n’ont pas été récompensés de leurs efforts à Pulnoy.

Les U15 n’ont pas été récompensés de leurs efforts à Pulnoy.

Seniors : En déplacement pour le premier tour de la Coupe de Lorraine à Plombières-les-Bains qui joue au niveau supérieur, les poulains du duo Harmand-Mougel ont résisté aux locaux jusqu’à la 90e minute lorsqu’un tir imparable est venu se loger dans la lucarne de Lambolez qui avait fait de belle parades jusqu’alors. Les Plombinois avaient toutefois ouvert la marque dans le premier quart d’heure mais une montée solitaire de Dufour avait permis aux Stéphanois de remettre les pendules à l’heure peu-après et résisté jusqu’à cette dernière minute alors qu’on s’acheminait vers les tirs aux but.

U19 : Beau départ en Coupe Gambardella pour les U19 à Jean-Michel et Francis qui se sont qualifiés nettement sur le terrain de l’ES Golbey par 6 buts à 0

U15 : Avec un effectif fortement recomposé et sans remplaçant pour leur premier match de championnat de Promotion d’Honneur, les U15 n’ont pas démérité lors de leur déplacement à Pulnoy où ils ont malgré tout perdu sur le score le plus étroit de 1 but à 0 encaissé sur coup franc à la 15e minute. Après une entame de match compliquée, les protégés de Vanessa n’ont toutefois rien lâché et y ont cru jusqu’au bout mais la réussite n’était pas avec eux malgré de belles occasions qui auraient mérité d’aller au fond des filets de Pulnoy. Au terme de ce premier match, le groupe a montré de belles choses pour la suite de la compétition avec un effectif qui a encore besoin de s’étoffer.

U13 : Ils n’ont pas démérité eux non plus mais se sont plus lourdement inclinés pour leur premier de championnat Honneur contre Jarville 3 buts à 0.

U11 : Revue d’effectif ce samedi matin au Bois des Petits pour les 2 équipes U11 qui ont reçu leurs homologues de Vagney et ont déjà affiché de belle qualités de jeu en s’imposant chacune 10 buts à rien.

Article participatif de Dominique Duval.

Au stade ce prochain week-end :

Samedi  à 10 heures 00 : plateau U9 à Remiremont.

Dimanche à 15 heures 00 : Seniors – Fraize-Plainfaing.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *