Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les seniors arrachent la victoire dans les arrêts de jeu

image_pdfimage_print
Premier plateau pour les U9 au Bois des Petits.

Premier plateau pour les U9 au Bois des Petits.

Seniors 2e Division : Après une première mi-temps et un score logique de 1 à 0 pour les Stéphanois avec un but de N’Diaye, les verts se sont fait surprendre vers l’heure de jeu par l’égalisation de Fraize-Plainfaing. Les visiteurs ont alors fait douter les Stéphanois qui n’arrivaient plus à dominer leur sujet avant que Mougel n’arrache dans les arrêts de jeu, une victoire qui semblait s’éloigner.

U15 Promotion d’Honneur  : Ils sont revenus de Laneuveville-devant-Nancy avec une lourde défaite 6 buts à 1. Toujours en phase d’apprentissage et de découverte de ce niveau, les verts ont bien résisté pendant 25 minutes avant de craquer par deux fois avant la mi-temps. Après quelques changements tactiques pendant la pause, l’entame de seconde période a été catastrophique puisque l’équipe de Laneuveville a ajouté un troisième but au bout de 2 minutes de jeu. Malgré tout, les jeunes n’ont rien lâché et sont revenus au score par Hugo. Après un bon temps fort et des occasions non converties, Laneuveville-devant-Nancy a ajouté un quatrième but qui a anéanti tous les espoirs dans cette rencontre avant de scorer encore deux fois. Ce score lourd reflète la partie et prouve aux jeunes qu’ils ont encore beaucoup de travail à faire aux entraînements.

U13 Honneur : Bon match à Eloyes d’où ils sont revenus avec le point du match nul.

U13 Promotion d’Honneur : Bon début de championnat pour l’équipe 2 qui est allée gagner à Dommartin par 5 buts à 4.

U11 Excellence: Le contraire pour les U11 Excellence qui sont revenus d’Epinal avec une défaite par 5 buts à 1.Après une première période de très mauvaise qualité que ce soit techniquement, tactiquement ou dans les duels, ils étaient dominés 4-0 à la mi-temps. Après une recadrage pendant la pause, les verts se sont plus ou moins réveillés en deuxième période puisqu’ils ont réussi à marquer un but par Arda, malgré tout Epinal a alourdi le score sur coup franc sans pouvoir l’aggraver ensuite, ce qui fait tout de même un résultat de 1 à 1 pour la deuxième période au terme d’un match qui laissera des regrets car les enfants ont montré qu’ils avaient les moyens de bien faire sans cette première mi-temps manquée.

U11 Promotion : Après 2 deuxros succès en amical, l’équipe Promotion est retombée sur terre lors du match amical contre Epinal 2 joué dans le même temps. Défaits 6 buts à 0, les U11 ont vu tout le travail qu’il leur reste encore à accomplir pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs.

U9 : La pelouse de Béchamp ayant été interdite d’usage pour cause de sècheresse, c’est au Bois des Petits que les voisins romarimontains ont accueilli les petits stéphanois et autres du secteur pour le premier plateau de la saison qui s’est clôturé par le goûter traditionnel offert par le FCR.

Article participatif de Dominique Duval.

Au stade ce prochain week-end :

14 h 15 : U11 promotion – Ramonchamp 2.

14 h 15 : U13 Promotion – Rupt-sur-Moselle.

16 h 30 : U13 Honneur – Epinal SAS sur le terrain de la Moutière.

16 h 30 : U15 PH  – Blainville-sur-l’Eau.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *