Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U17 se qualifient à Ramonchamp

image_pdfimage_print
Engagés pour la coupe de Lorraine, les U17 ont eu le mot de la fin à Ramonchamp.

Engagés pour la coupe de Lorraine, les U17 ont eu le mot de la fin à Ramonchamp.

Seniors 4e Division : Premier match de la saison pour l’équipe réserve qui a manqué un nombre incroyable d’occasions de buts sur le terrain de Saint-Nabord 3 et a dû se contenter du point du match nul sur le score de 0 à 0.

U19 Coupe Gambardella 2e tour : Déception pour l’équipe des U19 qui s’est seulement inclinée aux tirs aux buts 4 à 3 contre les visiteurs thaonnais qui jouent deux niveaux au dessus d’eux, mais ce résultat prouve la qualité des joueurs de l’équipe composée par Francis Cista.

U17 Coupe de Lorraine : Le reste de l’effectif U18 participait au premier tour de la Coupe de Lorraine U17 à Ramonchamp et dans une rencontre équilibrée, les deux équipes se sont créés des occasions et c’est seulement par maladresse ou par de bons réflexes que le score à la mi temps n’était qu’à 0 à 0. Malgré leur envie de créer du jeu sur un terrain très dur et bosselé, les jeunes du FCR-FCS ont laissé du déchet lors de la dernière passe avant d’arriver à ouvrir le score dans le dernier quart d’heure et se qualifier pour le deuxième tour face à une équipe ramoncenaise très accrocheuse. 

U15 Promotion d’Honneur : Troisième match et troisième défaite pour les U15 à Vanessa qui recevaient Blainville-sur-l’Eau. Malgré leur domination d’entrée de match et plusieurs occasions de but anéanties par le gardien visiteur, ils se sont fait surprendre à la 12e minute sur touche rapidement jouée. La partie était loin d’être terminée mais les verts n’arrivaient pas à revenir au score et bien que bousculés et reboostés à la mi-temps, ils encaissaient un second but dès la reprise. Gérant son avantage, Blainville profitait d’un bon gardien mais aussi du manque de réussite des verts qui accusaient aussi une certaine fatigue physique et mentale de plusieurs joueurs pour repartir avec la victoire 2 à 0. 

U13 Honneur : Face à un adversaire au dessus d’eux qui menait déjà 8 buts à la pause, les U13 se sont resaissis à la pause mais se sont finalement inclinés 12 buts à 0 contre le SAS Epinal

U13 Promotion : A la demande des visiteurs, la match contre Rupt-sur-Moselle a été reporté.

U11 Excellence : Coachée par Mathieu Febvay, l’équipe est revenue de son déplacement à Nomexy avec le point du match nul après un résultat de deux buts partout. 

Face à une équipe très réaliste qui a réussi à marquer par deux fois sur trois occasions franches, les verts n’ont rien lâché pour arriver à égaliser à quelques secondes du coup de sifflet final.

Malgré tout, beaucoup de regrets pour les jeunes tant ils ont dominé la rencontre mais qui ont pêché dans la finition, problème qu’il va falloir vite corriger pour commencer à gagner des match et lancer leur saison. 

U11 Promotion 1 : Déception également pour l’équipe 2 qui recevait son homologue de Ramonchamp et qui s’est incliné sur le plus petit des score de 1 à 0. Composée de joueurs première année, l’équipe a beaucoup de choses à apprendre techniquement et tactiquement pour arriver à se créer des occasions franches.

U9 : C’est à deux équipes qu’ils sont allés à Plombières-les-Bains pour participer au second plateau organisé par l’éducateur local Christophe Babel.

Au stade ce prochain week-end :

10 h 00 : Plateau U6.

10 h 00 : U11 Excellence – Eloyes sur le terrain de la Moutière.

Dimanche

15 h 00 : Seniors 2 – Le Thillot 2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *