Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Bientôt la rentrée et la reprise des concerts Chez Jeanne

image_pdfimage_print

Ce week-end des 9, 10 et 11 septembre 2016, la Jeanne ferme ses portes pour une rentrée et reprise des concerts le vendredi 16 Septembre ! Ce soir là avec No Unicorn, le bar fêtera ses 4 années d’existence !

4 ans Chez Jeanne, ça veut dire environ 200 animations ! Presque 120 concerts et des dizaines de soirées à thème :

Soirée années 40, années 50, Soirée Montagne, Soirée Sauvage, Soirée après ski au Tyrol, Dimanche lecture et poésie, Apéros concerts du dimanche en terrasse, Soirée jeux par équipe, Show hypnose, Sorties à la rencontre des Lamas, Quiz Musicaux et généraux, Anniversaires et EVG, Karaokés, Journées VTT, Soirées Théâtre, Soirées Magie, 4 Endurances de mobylettes sur prairie, des mariages, des spectacles musicaux pour les enfants, des ateliers créatifs pour les enfants, un marché local, une soirée contes et légendes, des expositions photos …

Des hectolitres de bière, des centaines de mercis et des milliers de sourires toujours dans la joie et la bonne humeur…

A venir :

No unicorn en concert Rock Disco Funk Chez Jeanne vendredi 16 Septembre pour le 4ème anniversaire de la Jeanne !

Nouveau groupe émergeant de la scène strasbourgeoise, No Unicorn brasse un ensemble d’influences larges traversant les styles et les époques. Fusion efficace entre un son blues-rock furieusement 70’s et des inspirations disco-funk résolument 80’s, le quintet édifie son propre univers, à la fois Pop et instrumental dans lequel le groove tient une place prépondérante.

!cid_86B66FDE-013F-4EE5-8B9C-B782557D64F0@home

Paul Benjaman Band en concert Rock Western Swing samedi 24 Septembre 21h30 Chez Jeanne

!cid_5D741AAF-CCF9-4C86-BC8E-43654C6184E2@home

 

Des musiciens Américains en tournée dans les Vosges !

PAUL BENJAMAN

Des morceaux avant tout basés sur le groove, en étroite relation avec cet insaisissable « Tulsa Sound », mais aussi d’autres formes de musiques américaines. Un phrasé de guitare bien identifiable, signé Paul Benjaman, leader du groupe du même nom.

La guitare steel de Jesse Aycock, membre des Hard Working Americans, amène une touche vintage, fraîche et nostalgique.

Les fans de JJ Cale, Warren Haynes, Wilco seront aux anges.

L’album SNEAKER récolte les meilleures critiques aux US comme à l’Etranger, en démarrant au 10ème rang des charts Euroamericains début 2016.

PILGRIM

Des paroles pur jus Oklahoma Tulsa, associés à des grooves marécageux qui créent un son à l’âme rugueuse qui te donne envie d enlever tes pompes et d attraper un verre.

Les moments plus cool et lents, sont tout aussi puissants quand la voix de BEAU Robertson s’impose, centrale, omniprésente.

Pour les fans de Creedence Clearwater Revival, The Gourds, JJ Grey and Mofro.

JESSE AYCOCK

De belles mélodies, des tonalités old school, des paroles profondes, dans un style qui puise autant dans la folk traditionnelle ,la country psychédelique , et l’early rock. Hautement recommandé pour les fans de Neil Young, Graham Parsons, Ryan Adams. Jesse est aussi membre du super groupe Hard Working Americans, actuellement en tournée dans tous les Etat-Unis.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *