Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Après le déblaiement, place au renouveau !

image_pdfimage_print

Vue 1 sur le projet (côté route)

Nous avons rendu compte le 17 septembre dernier ici des ouvrages de démolition du bâtiment détruit par un incendie le 19 novembre 2014 à l’entrée de la zone commerciale de Moulin. A l’époque loués à la Société Tavu Publicité, les lieux achevaient de faire place nette en ce lundi et cela au terme d’une longue période d’expertises judiciaires, ainsi que nous l’a expliqué Pierre-Arnaud Munsch, propriétaire du site.

Désormais, place à l’avenir et à un nouveau projet, puisqu’un permis de construire a été accordé afin de donner naissance à d’autres bâtiments. Nouvelle orientation, nouvelle perspective confiée au bureau d’étude de la Société Catémo de Vagney et de son maître d’œuvre, Jean-Baptiste Trombini.

Le chantier doit débuter dès les prochaines semaines et consiste à la création de nouvelles cellules commerciales apportant une nouvelle perspective à l’entrée de cette zone commerciale de Moulin. Des cellules commerciales et bureaux (2 niveaux sont prévus) allant de 60 à 270 m2 et destinées à être louées. Leur livraison est prévue au printemps 2017, c’est-à-dire d’ici 6 à 7 mois. Renseignements au 06.87.58.40.40.

Voila qui devrait être intéressant au cœur de cette petite zone qui continue de bouger après avoir accueilli de nouvelles (ou changements) d’enseignes au cours des 18 derniers mois.

Article participatif de Denis Philippe.

vue 2 sur le projet (côté parking)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *