Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Clap de fin sur les 62 heures de l’Infernal

image_pdfimage_print

L’Infernal 2016 aura tenu une fois encore toutes ses promesses. Un week-end fort en nouveautés avec de nouveaux parcours, notamment ceux de 200 et 110 km. Des heures intenses vécues en direct depuis le site des Perrey durant quelques 62 heures, de jour comme de nuit, depuis vendredi matin, 4 h. Car c’est à 17 h 43 précises ce dimanche, qu’est arrivé le dernier concurrent ayant entrepris le fameux tracé des 200 km. C’est accompagné et encouragé par une partie des bénévoles de l’organisation et au son des klaxons des véhicules assurant l’assistance qu’il a ainsi franchi l’entrée du site des Perrey. Très fatigué, certes, mais parvenu au bout du pari fixé.

En cours d’après-midi, le mini-run constituant la course à obstacles réservée aux 8 -15 ans avait rassemblé un peu plus de 1.000 jeunes. Au total, ce sont quelques 5.000 participants qui ont affronté les différents tracés et épreuves. Une véritable réussite une fois encore et un étonnant enthousiasme  autour de cet exceptionnel week-end sportif.

Sportivité et bonne action aussi puisque par le biais de l’Infernal, un chèque de 1.500 € sera remis à l’association Matthieu Carrère « Un enfant, un rêve ». Ci-après, les dernières images faites ce dimanche sur le site des Perrey. Dans une ambiance euphorique ! Parmi les clichés, le podium des trois premières féminines sur le parcours des 200 km et l’arrivée du dernier concurrent. Jusqu’au bout, l’Infernal aura tenu ses engagements et encouragements. Un événement sportif de grande notoriété au niveau national !

Article participatif de Denis Philippe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *