Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Le départ de l’Infernal Trail de 200 kilomètres en images

image_pdfimage_print

Notre courageux photographe Claude Noël est allé saisir en images le départ de l’Infernal Trail de 200 kilomètres (pour 1.100 mètres de dénivelé positif) à 4 heures du matin ce vendredi 9 septembre 2016 à Saint-Nabord. 146 hommes et femmes ont osé relever le défi de cette nouvelle épreuve 2016 et manche de l’UMNT 2016, qui donne rendez-vous avec un ultra-trail des plus exigent.

Les rondeurs des ballons des Vosges cacheraient ils des pics de difficultés ? Pour ceux qui veulent s’essayer dans l’ultra, LINFERNAL 200 est fait pour eux, car si les organisateurs vous entraînent dans une galère, les encouragements sont partout.

Pour ceux qui ont tout vu, tout fait, LINFERNAL 200 est certainement celui qui leur manquait. Alors, la nuit, le jour, la nuit, le jour, la nuit, le jour et peut-être au bout… une médaille qui vaut vraiment de l’or.

Retrouvez l’ensemble des images du départ sur la page Facebook de Claude Noël en cliquant ici.




7 réactions sur “Saint-Nabord – Le départ de l’Infernal Trail de 200 kilomètres en images

  1. lenert-v

    Infernal barouf au beau milieu de la nuit : feux d’artifice pour 150 personnes, sono à fond audible à des kilomètres à la ronde !
    toutes ces nuits où il fait chaud, on ne peut même plus laisser les fenêtres ouvertes si on veut dormir.
    il a bien dormi le riverain qui avait râlé pour le Rallye des Vallées ?

    ça c’est d’un autre niveau !

    répondre
  2. .

    « le riverain qui avait râlé pour le Rallye des Vallées  » a entendu effectivement mais il était prévenu depuis un an de la date et sait qu’il y a du bruit à 4h du matin pour le premier départ…

    Ce n’est pas pour autant qu’il cautionne. Il a entendu et s’est rendormi 😉

    Le désagrément n’a duré que quelques minutes alors que le rallye a duré toute la journée.

    répondre
  3. lenert-v

    Ah oui effectivement le rallye s’était toute une journée… là ça fait depuis mercredi que la sono fonctionne, un peu moins fort hier mais plus ce matin,
    merci j’ai bien dormi cette nuit, mais franchement prévenu ou pas ça rime à quoi un bazar pareil à une heure aussi matinale , ça les aurait empêché de partir dans un peu moins de bruit ?

    répondre
    1. paul

      mon dieu quel drame d’avoir été interrompu dans son sommeil par un tel événement!!! Messieurs, regardez plus loin que votre petit chez vous et vous comprendrez que vos commentaires sont inutiles.

      répondre
  4. Spa

    Bon d’accord certains ont pu être dérangés ou perturbés par le bruit et d’autres non. Mais à quoi bon vous « battre comme des chiffonniers » pour quelque chose qui est déjà passé ? On ne peut tout de même pas tout supprimer… et sauf exception, on ne peut pas contenter tout le monde en même temps. Ce serait tellement plus simple si tout le monde voulait bien l’accepter. Loin de moi l’idée de faire la morale à qui que ce soit, mais la vie est ainsi faite. Vous vous dévorez comme des loups, pour pas grand chose à vrai dire.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *