Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – L’ancien Intermarché va accueillir une centrale d’achats !

image_pdfimage_print

002

C’est fait. L’ancien Intermarché situé route de Sainte-Anne s’apprête à retrouver une nouvelle vie en accueillant dans un tout premier temps les bureaux, puis la centrale d’achats de la chaîne de restaurants-fast-foods « O’Malo’ ».

Les premières transformations intérieures ont eu lieu, nous précise Mathieu Malo, le créateur du concept. Logiquement, c’est dès la mi-octobre que les bureaux du siège (actuellement à Gérardmer) vont être ainsi transférés à Saint-Nabord.

La seconde étape consistera à mettre en place sur le site la centrale d’achats du groupe. Une opération qui devrait être réalisée au cours du 1er trimestre 2017. Le lieu servira également de cadre à la formation des franchisés et des différents personnels de la chaine de restaurants-fast-foods.

Actuellement, « O’Malo » compte 29 enseignes au niveau national, dont plusieurs sur les Vosges (Gérardmer, Remiremont, Epinal, Saint-Dié des Vosges). Deux enseignes sont également présentes Outre-Rhin. C’est à Gérardmer que le 1er concept du genre a vu le jour en 2008. La chaine de restaurants-fast-foods n’a cessé de se développer avec notamment dix ouvertures sur la seule année 2013.

Plusieurs créations ont eu lieu en 2015 et plus récemment cette année du côté de la Franche Comté. Aujourd’hui, Mathieu Malo annonce avec certitude la signature de quinze baux commerciaux débouchant sur des ouvertures ainsi programmées en 2017. L’objectif est d’atteindre ainsi le chiffre de 50 restaurants- fast-foods « 0’Malo » à l’horizon 2018.

Article participatif de Denis Philippe.

 003




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *