Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe A passe par un tout petit trou de souris

image_pdfimage_print
Les U17 habillés de magnifiques maillots offerts par l'hypermarché Super U de Vagney et son patron Claude Roussel.

Les U17 habillés de magnifiques maillots offerts par l’hypermarché Super U de Vagney et son patron Claude Roussel.

En coupe de France, les coéquipiers de Vincent Kartha se sont qualifiés aux dépens de la surprenante et talentueuse formation ajolaise, en s’imposant aux tirs au but (5-4). Après une partie certes maîtrisée par les Voinrauds mais toujours contestée par leurs adversaires qui ont fait preuve de courage pour obliger l’ASV à s’en remettre à la terrible épreuves des tirs au but pour gagner la qualification pour le cinquième tour.

Pourtant, le but de Gaël Curien au milieu de la deuxième période aurait dû assurer la victoire aux Voinrauds mais le manque d’efficacité en attaque et une inattention coupable en défense ont permis aux Ajolais de revenir dans la partie et de maintenir le suspense de cette rencontre, jouée dans un excellent esprit. Tout le clan voinraud attend maintenant avec impatience le tirage au sort du tour suivant qui aura lieu jeudi prochain.

Débutants. C’était la repris pour les tout petits et comme à son habitude, le stade des Viaux était envahi par les footballeurs en herbe des Hautes-Vosges, tous heureux de retrouver les joies du ballon rond.

U11. Lourde défaite pour l’équipe 1 à Saint-Dié-des-Vosges (10-1) où les adversaires étaient beaucoup plus forts que les coéquipiers de Pierre Ceresa mais il y aura des jours meilleurs et il ne faut pas se décourager. Quant à l’équipe 2, malgré une nette domination et le but de Livio, ils se sont inclinés de justesse 2-1 à Saint-Amé-Julienrupt.

U13. Large victoire par contre à Saint-Amé-Julienrupt pour Gabin et ses potes 8-0 avec comme buteurs Anthony (5), Arthur (2) et Lucas (1). L’équipe 2 réalisant elle aussi une belle performance en s’imposant à Eloyes 3-2 grâce à deux buts de Lucas et un d’Arthur.

U15. Les élèves de Maxime Lazzarini sont revenus de Thaon-les-Vosges avec beaucoup de buts eux aussi, 9 exactement, mais leurs hôtes du jour étaient beaucoup plus forts et il n’y a pas à rougir de cette défaite en coupe de Lorraine.

U17. Toujours en coupe, les coéquipiers de Paul Roussel, pourtant habillés de magnifiques maillots offerts par l’hypermarché Super U de Vagney et son patron Claude Roussel, ont livré un match sans saveur mais se sont qualifiés de justesse pour le tour suivant face aux voisins de Saint-Amé-Julienrupt grâce à des réalisations de Jules Laurain et Arthur Charrois.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *