Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe fanion qualifiée

image_pdfimage_print

 

1

Cela faisait quelques saisons que les partenaires du tout jeune marié, Guillaume Cadet, ne s’étaient pas qualifiés pour le quatrième tour de la coupe de France, c’est maintenant chose faite après la victoire (3-0), qui fut certes difficile à se dessiner, contre les Meurthe-et-Mosellans d’Haroué-Benney. Des buts de Florent Curien, Sébastien Côme et un somptueux but de Mickaël Rohr ont permis aux Voinrauds de se détacher en seconde période pour finalement se réserver une fin de match des plus tranquille.

Equipe 4. Rencontre toute amicale pour la petite troupe des vétérans voinrauds qui est allée s’imposer en amical chez ses homologues counehets 7 à 2. Victoire facile des Voinrauds sur le terrain, ce qui ne fut pas la cas lors de l’apéritif qui sanctionne cette matinée très amicale.

Equipes de jeunes. Dernier samedi de répétition avant la reprise difficile du week-end prochain.

Equipe U11. Trop forts les jeunes Stéphanois pour les jeunes pousses de Corine Centlivre. Deux matches et deux sévères défaites pour cette revue d’effectif.

Equipe U13. Triangulaire au stade Zeller entre les deux équipes de l’ASV et nos amis du FC Haute-Moselotte et les camarades de Célestin Demange ont cette fois largement dominé les débats.

Equipe U15. Direction Le Val-d’Ajol pour la petite troupe à Maxime Lazzarini et victoire logique 3-1 avec des buts de Victor (2) et Thibaut.

Léonard a permis à ses camarades revenir du FC des Ballons avec une courte victoire (1-0) certes, mais très logique, qui aurait dû être beaucoup plus large sans la maladresse des attaquants voinrauds.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *