Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Le programme du cinéma L’Entr’Actes du 9 au 12 septembre 2016 Retrouvez le programme complet de la semaine.

image_pdfimage_print

Comme des bêtes

Vendredi 9 à 17h30 en 2D et samedi 10 à 17h en 3D

Durée : 1h27 – Réalisé par Yarrow Cheney, Chris Renaud – Avec les voix de François Damiens,Willy Rovelli, Florence Foresti… – Genre : animation

Synopsis : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Le BGG – Le Bon Gros Géant

Vendredi 9 à 21h en 2D et samedi 10 à 21h en 3D

Durée : 1h57 – Réalisé par Steven Spielberg – Avec les voix de Dany Boon, Mark Rylance… – Genre : famille, aventure, fantastique

Synopsis : Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…

 

Moka

Lundi 12 à 20h30

Durée : 1h30 – Réalisé par Frédéric Mermoud – Avec Emmanuelle Devos, Nathalie Baye… – Genre : drame

Synopsis : Munie de quelques affaires, d’un peu d’argent et d’une arme, Diane Kramer part à Evian. Elle n’a qu’une obsession : retrouver le conducteur de la Mercedes couleur moka qui a renversé son fils et bouleversé sa vie. Mais le chemin de la vérité est plus sinueux qu’il n’y paraît. Diane devra se confronter à une autre femme, attachante et mystérieuse…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *