Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Reprise chez les footballeurs

image_pdfimage_print

Après quelques semaines de repos, c’était le retour sur les pelouses pour quasiment l’ensemble des équipes voinraudes.

Equipe 1. Après un bon match à Heillecourt (1-1) la semaine dernière, les coéquipiers de Maxime Lazzarini, le jeune marié de la défense locale, se sont inclinés sur la plus petite des marges 1-0 à Raon-l’Etape (2) après avoir pourtant disputé un bon match mais l’efficacité des attaquants voinrauds n’était pas au rendez-vous ce dimanche. Après deux matches à l’extérieur, il faudra cependant engranger quelques points lors de la prochaine rencontre sur la moquette des Viaux.

Equipe B. Mal partiS dans ce championnat de première division la semaine dernière face à Charmes défaite 1-0, les hommes de Laurent Claudel se sont très bien repris ce dimanche en allant chercher un très bon match nul (1-1) à Saint-Dié-des-Vosges (2) grâce à un magnifique but de Vivian Anquetil.

Equipe C. Départ à cent à l’heure pour Nacer El Harsal et ses copains. En effet, déjà victorieux 2-1 au FC des Ballons (2) pour l’ouverture du championnat, ils n’ont cette fois laissé aucune chance à Rupt-sur-Moselle en s’imposant 4-0 grâce à des buts de Ronan Ferry, Corentin Lazzarini, Dylan Da Costa et Kada Charef. Mais cette belle victoire a quelque peut été ternie par la très sérieuse blessure de Paul Dumain à qui nous souhaitons un rétablissement des plus rapides.

Equie D. C’était également la reprise pour nos vieux soldats et les articulations ont eu du mal à se remettre en route. Face à l’OC Bussang en match amical, les coéquipiers de Stéphane Miclo se sont inclinés 4 à 2 sans pourtant avoir démérité face à une équipe beaucoup plus jeune et beaucoup mieux armée physiquement. Les buteurs du jour sont Christophe N’Guyen et Damien Martin.

Equipes de jeunes. Toutes les équipes étaient sur le terrain ce week-end pour une reprise en douceur avant le démarrage officiel de la saison.

U18. Belle victoire 3-0 chez nos amis du FC Haute-Moselotte pour la bande de Patrick Ladouce.

U15. Tournoi Michel Ricard à Remiremont pour les élèves de Maxime où ils ont obtenu une très honorable cinquième place. Mais il faudra se mobiliser davantage car l’effectif est un peu juste dans cette catégorie et la saison risque d’être difficile.

U13 1 et 2. Les élèves de Tonio n’ont laissé aucune chance à leurs camarades du Tholy en s’imposant largement dans les deux confrontations.

U11 1 et 2. Confrontation avec Le Tholy et le FC Haute-Moselotte. Victoire pour l’équipe 1 sur le FCHM et défaite pour l’équipe 2 face au Tholy.

Article participatif de Gilles Côme.

Les U15 au challenge Michel Ricard en images.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *