Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – 17 morts en 14 ans : des travaux pour la route de Begnécourt

image_pdfimage_print

Véronique Marcot, vice-présidente du Conseil Départemental des Vosges en charge des routes, du patrimoine et de l’aménagement numérique animera une réunion publique le mardi 6 septembre 2016 à 18 h 30 à la salle polyvalente de Begnécourt.

Véronique Marcot informera les maires, conseillers municipaux, acteurs de la vie économique et/ou associative, habitants du secteur, des travaux qui seront entrepris très prochainement sur la RD 165.

Plus de 5.000 véhicules dont plus de 500 poids lourds empruntent quotidiennement cet axe qui a engendré 17 morts entre 2001 et 2014. Afin d’améliorer la sécurité des usagers, le Conseil Départemental modifiera la circulation de cette route en construisant notamment un carrefour giratoire qui permettra de réorganiser les dessertes locales et d’apaiser les vitesses pratiquées.

Ce chantier de plus 1,5 million d’euros est l’un des plus gros chantiers routiers de l’année du Conseil Départemental. D’une durée de 5 mois, ces travaux engendreront des perturbations de circulation pendant environ 2 mois.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *