Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Ça farte pour les nordiques !

image_pdfimage_print

 

IMG_1608

La neige n’est pas encore là mais déjà  la saison se prépare …

En effet ce vendredi 30 septembre 2016, une  »soirée fartage  » a été réalisée sous l’impulsion du Comité  Régional du Massif des Vosges de ski et des deux techniciens de l’Equipe de France : Guillaume De Nardin (farteur de l’équipe de France de ski de fond) et Baptiste Claudon (farteur de l’équipe de France de biathlon)

Le programme de la soirée : une partie  »glisse » avec Baptiste avec l’entretien des skis skate  puis une partie retenue avec Guillaume sur les skis classique.

L’expertise de ces deux techniciens en Coupes du Monde, le partage de leurs connaissances, expériences et de leur  passion a fait que tous les participants (es) ont été ravis de cet apport de savoirs et compte en faire bon usage dès cet hiver.

Bon nombre de clubs du Massif des Vosges avaient répondus présent à l’invitation, des échanges intéressants ont nourri la soirée  et le chalet de la Coupe du Monde de La Bresse était bien rempli… en attendant la neige!

« Grand merci à nos deux techniciens et bonne glisse à tous ! » conclut Annick Vaxelaire, le conseiller technique pour le ski de fond dans les Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *