Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – 326 convives à la table des anciens

image_pdfimage_print

00 Tous les anciens

Monique Chartoire, la présidente du comité d’accueil des anciens, épaulée par Annie Morel, vice-présidente, Dominique Delacôte, trésorière, et Thérèse Ferry, secrétaire, ont souhaité la bienvenue aux 326 anciens invités au repas dansant offert par la commune. Elle a remercié chaleureusement le Député François Vannson et son épouse de leur présence et de leur générosité en offrant le champagne aux anciens qui ont fort apprécié ce geste.

Tous ont également remercié Olivier Machlic, traiteur successeur de Michel Gravier et son personnel, Alexis Balandier, animateur accordéoniste, le Cyclamen pour le fleurissement des tables et les 30 bénévoles qui ont assuré le service à table.

François Vannson et son épouse ont tenu à saluer personnellement les anciens en passant à toutes les tables. A la suite du repas, Christiane Wininger, maire par intérim, vint faire une visite et saluer chaque personne.

Pendant le repas, entre chaque plat, les convives étaient invités à exécuter quelques pas de danse. Puis vint le moment d’honorer, suivent la tradition, les doyens de l’assemblée. C’est ainsi que Julienne Chassard, née en 1921, et Yvan Géhin, né également en 1921, furent appelés sur l’estrade pour recevoir un cadeau.

Christiane Wininger a appelé les personnels et les bénévoles à venir sur l’estrade pour recevoir les remerciements, applaudis de tous les anciens.

La manifestation se terminait lentement, quelques couples de danseurs continuant à occuper la piste de danse. Vers 19 heures 00, les bénévoles entraient en scène remettant tout en place.

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *