Search
samedi 21 oct 2017
  • :
  • :

Remiremont – C’est reparti pour « Le Marigny »

David et Marjorie Da Silva Machado et leur chien Orka veillant sur les lieux

Une âme de vie essentielle est réapparue en ce début de semaine à l’angle de la rue de la Xavée et de la Courtine avec la réouverture du Marigny. Fermé depuis de longs mois, cet espace accueille à nouveau une large clientèle sous la sympathie d’un couple de repreneurs, devenus propriétaires du lieu.

David et Marjorie Da Silva Machado sont ainsi arrivés de Vauvillers en Haute-Saône où ils avaient la gérance d’un bar-tabac et PMU. A Remiremont, ils entendent bien promouvoir l’affaire ainsi reprise et où le couple propose différents services : tabacs, jeux de la « Française des Jeux », toute la presse magazine, la carterie et un espace boissons fraîches.

Une vitrine consacrée aux cadeaux sera mise en place prochainement, tout en privilégiant des réalisations artisanales du secteur romarimontain. Le Marigny est ouvert tous les jours de 6 h 30 à 19 h en non-stop, à l’exception des jeudis et dimanches après-midi où la fermeture intervient à 12 h 30.

David et Marjorie affichent une volonté d’une réelle intégration au cœur de la cité des chanoinesses. Nul doute que leur franche sympathie va y contribuer.

Article participatif de Denis Philippe.

Le Marigny a repris vie depuis le début de la semaine

 




9 réactions sur “Remiremont – C’est reparti pour « Le Marigny »

  1. Bergantin

    C’est très bien que ce genre de commerce vive, le coeur des villes c’est important. Bonne chance aux nouveaux gérants, et bienvenue.

    répondre
  2. Micky88

    S’ils sont effectivement sympathiques, je ne me fais aucun souci pour le développement harmonieux de leur commerce…

    S’il manquait quelque chose de fondamental au Marigny… c’était bien le sourire !!!

    On a vu le résultat !

    Bonne chance à tous les deux…

    répondre
    1. Da silva machado

      Bonjour
      Merci pour vôtre commentaire je me permet de vous répondre le chien reste derrière le comptoir et aucun risque et la petite histoire c’est un chien que j’ai sauver de la spa qui était battu
      Cordialement

      répondre
      1. Spa

        A monsieur DA Silva; Bravo et merci à vous pour l’adoption de ce petit chien… avec vous il va maintenant être heureux. Je ne supporte pas qu’un animal soit maltraité. Bonne chance à vous pour votre commerce et longue vie à votre adorable petit compagnon à quatre pattes… Comment s’appelle-t-il ?

        répondre
          1. Spa

            Merci. Saviez-vous que les Orkas sont aussi des dauphins…; animaux réputés très intelligents et « amis » des hommes, car extrêmement gentils… Bienvenue à votre Oka. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *