Search
lundi 18 déc 2017
  • :
  • :

Remiremont – Les coachs de la « Danse Moderne Académy » motivent leurs troupes !

image_pdfimage_print

Les_quatre_coachs_de_la_DMA_font_preuve_de_dynamisme

Les quelque 110 adhérents de la « Danse Moderne AcadEmy » sont particulièrement sollicités en cette fin d’année. Leur programme est chargé et diversifié, car au sein de l’équipe d’encadrement, les idées ne manquent pas d’être mises en application.

Ainsi, les quatre coachs que sont Anna Vannson, Angélique Vernet, Océane Renard et Pierre Jacquot motivent actuellement leurs troupes, suite à une première expérience positive réalisée l’an passée : la confection d’un calendrier à l’image du « Made In DMA ». Et à propos d’images, il est justement beaucoup question actuellement de séances photos pour les 110 adhérents de la structure. Des adhérents âgés de 5 à 35 ans qui demeuraient conviés à se retrouver ce dernier samedi sur la scène du centre culturel Gilbert Zaug pour un grand shooting photos.

Une séance primordiale exécutée sous l’œil vigilant d’un photographe professionnel, Sébastien Millotte. Un moment du plus grand intérêt afin d’immortaliser les dernières images du calendrier 2017, qui sera proposé à partir de mi-novembre prochain à un tarif minimum de 2 €. Dans différentes tenues et poses évoquant chacun des 12 mois de l’année, la troupe de la DMA a ainsi pris plaisir à finaliser les derniers clichés. De précédentes séances avaient déjà eu pour cadre le siège de la « Danse Moderne Academy » de la rue Paul Doumer et d’autres lieux stratégiques retenus à travers la ville.

Autant écrire que le calendrier 2017 sera particulièrement soigné et inédit. Les recettes provenant de sa diffusion auprès du public constitueront un apport précieux afin de financer les activités de la fin de saison. La DMA prévoit notamment d’organiser un festival de danse sur trois jours en juillet 2017.

Quant au prochain événement, il est fixé au 17 décembre 2016. Ce soir là, le centre culturel romarimontain s’animera d’un « Show Dance » annoncé comme exceptionnel.

Article participatif de Denis Philippe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *