Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Concert de Jack Simard, vendredi 21 octobre 2016

image_pdfimage_print

Affiche

La soirée est attendue par ses nombreux fans. Et le tout public ne sera pas en reste afin d’assister au concert de l’artiste vosgien programmé ce prochain vendredi 21 octobre 2016 à 20 heures 30 au centre culturel Gilbert Zaug.

Si son dernier album se nomme « Du bruit pour rien », Jack Simard sait occuper agréablement la scène tout en passionnant son public. Démonstration en est faite à chacun de ses concerts et le prochain programmé vendredi soir, 21 octobre, dans la cité des chanoinesses ne dérogera aucunement à cette règle. Jack Simard est un artiste répondant aux critères qui le définissent si bien : « un  poète patient, rassembleur de mots, explorateur de phrases, à la fois philosophe et révélateur d’états d’âme », car il est bien tout cela à la fois.

De ses textes, l’artiste en ressort une écriture soignée, une rythmique et une intensité particulières. S’y ajoutent des orchestrations riches, grâce notamment au travail minutieux de son pianiste-arrangeur, Yannic Villenave.

A 30 ans, Jack Simard a déjà écrit, composé et enregistré 5 albums. Et avant de faire le choix de s’entourer de musiciens, le chanteur a participé en solo à plus de 300 cafés-concerts à travers la France et la Suisse. C’est dire toute la notoriété qui l’entoure.

Tout un répertoire à (re)découvrir avec enchantement ce prochain vendredi à 20 h 30 au centre culturel Gilbert Zaug. Renseignements et réservations à l’Office de Tourisme et à l’Office Municipal des Sports Loisirs et Culture. Tarif adulte à 13 € et à 8 € pour les enfants de moins de 10 ans.

Article participatif de Denis Philippe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *