Search
dimanche 22 oct 2017
  • :
  • :

Remiremont – Elections municipales : Jean Hingray présente sa liste Après Jean-Paul Didier et Hugues Laine, la troisième liste s'est présentée par l'image.

A la tête de la liste « Remiremont de toutes nos forces », Jean Hingray avait réuni, ce samedi matin, l’ensemble de ses colistiers pour une photo de famille face à la presse. Le candidat aux municipales anticipées des 6 et 13 novembre prochains avait choisi l’environnement de la Place de Mesdames pour cette présentation officielle. Trois candidats sur 29 manquent sur le cliché, retenus par d’autres obligations.

A l’issue de la « photo de famille », Jean Hingray nous a traduit : « il s’agit d’une équipe de cohésion et de rassemblement, composée de personnes qui ont à cœur de faire bouger Remiremont en apportant de nouvelles idées dans un esprit collectif. De l’écoute, de la transparence dans les décisions qui seront prises, beaucoup de consultations auprès de la population. L’envie et l’enthousiasme de mes coéquipiers démontrent toute la motivation qui entoure l’équipe ».

Nous ajouterons à cet article le trombinoscope des candidats lorsqu’il nous sera fourni par la tête de liste.

Photographie : Denis Philippe.

006




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *