Search
mercredi 23 août 2017
  • :
  • :

Remiremont – Elections municipales : une permanence spacieuse pour l’équipe de Jean Hingray

012

Au 14 rue de la Xavée, l’ancienne agence immobilière « Apostrophes » a trouvé toute une équipe de locataires pour 3 semaines. Candidat tête de liste aux élections municipales anticipées des 6 et 13 novembre prochains, Jean Hingray y a installé sa permanence de campagne. Un large espace de 75 m2 où lui-même et ses colistiers se relaient afin de recevoir les Romarimontains. Salle d’accueil, salle de réunion, espace travail où les différents secteurs de la ville sont répertoriés ainsi qu’un coin salon permettent de recevoir les personnes désireuses d’évoquer les sujets particuliers, tout a été pensé et organisé autour de deux maîtres-mots : écoute et convivialité.

Le candidat affiche de sérieuses ambitions. Agé de 30 ans, il est diplômé de droit public et de management public, spécialisé dans les collectivités territoriales. Il a occupé entre 2012 et 2014 un poste de chargé de mission à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lorraine. Chargé d’enseignement et de recherche à l’Université de Lorraine, il est aussi le fondateur des associations « Parce que les jeunes ont des idées » et du Club Démocratique des Vosges.

Jean Hingray est encore l’organisateur depuis 2008 du tournoi de foot caritatif au profit de l’association ELA. Sa sympathie, son sens aigu du contact, son implication dans une ville qu’il connait bien lui ont apporté une énergie qu’il qualifie lui-même « d’une énergie à déplacer les montagnes ». Il a réussi en peu de temps à réunir de nouveaux visages pour Remiremont. C’est ainsi que s’est constituée la liste « Remiremont de toutes nos forces ».

A la permanence de campagne du 14 rue de la Xavée, les objectifs du programme sont clairement affichés. Et en poussant la porte, chacun peut y trouver écoute, dialogue et l’évocation de projets constructifs pour la ville. Jean Hingray nous l’a clairement traduit : si son équipe gagne, il sera un maire investi à temps plein, un homme de terrain au service de sa ville et de ses habitants.

Une réunion publique, ouverte à tous les Romarimontains, est programmée à l’Espace Le Volontaire, mercredi 2 novembre à 20 heures 30.

Le programme de la liste de Jean Hingray est consultable sur www.remiremontdetoutesnosforces.fr

Article participatif de Denis Philippe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *