Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Une joyeuse « Crêpes-Party » pour les résidents de Léon Werth !

image_pdfimage_print

014

Il y avait une belle ambiance et du rythme dans l’air à la Résidence Léon Werth ce mercredi 12 octobre 2016 dans l’après-midi. Encore un moment fort marquant ainsi la Semaine du Goût, un événement que les résidents ne manqueraient pour rien et à juste titre !

Tous semblaient avoir d’ailleurs retrouvé leur jeunesse, reprenant des airs forts connus interprétés à l’orgue par la Romarimontaine Lina Georges. C’est à titre bénévole que cette passionnée de musique est venue une fois encore amuser les résidents. Une partie d’entre eux n’a d’ailleurs pas hésité à faire une farandole autour de leurs amis rassemblés au centre de la grande salle de la Résidence de l’avenue Julien Méline. D’autres ont entrepris de fantastiques pas de danse à l’image de Roland, 86 ans, qui n’a pas résisté à l’invitation de Rachel Géhin, la cadre de Santé de l’établissement.

Il faut écrire que l’ensemble des bénévoles et personnels de la Résidence avaient concocté un après-midi encore exceptionnel avec confection de crêpes et dégustation de cidre frais. Une raison de plus pour que la fête soit dans toutes les têtes. Cette joyeuse « crêpes-party » marquait un premier temps au cœur de cette semaine du Goût, puisque ce jeudi midi, place est faite à un repas découverte décliné autour du thème du fromage, avec notamment une crème d’Albert (de Rupt-Sur-Moselle), Barkass et fromage blanc.

L’on ne maque franchement jamais de bonnes idées à Léon Werth. Pour le plus grand bonheur des résidents !

Article participatif de Denis Philippe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *