Search
mardi 24 oct 2017
  • :
  • :

Remiremont – Recherché depuis septembre pour deux vols, il commet deux autres vols samedi 22 octobre 2016

Police car

Police car

Des vols en réunion avaient été commis au préjudice du magasin Bureau vallées à Saint-Nabord et à l’Entrepôt du bricolage à Remiremont au mois de septembre 2016. Un Iphone 5 avait et une perceuse BOSCH avaient été dérobés. Deux des trois auteurs avaient été interpellés et condamnés en comparution immédiate. Le troisième était identifié mais s’était volatilisé dans la nature.

Ce mardi 25 octobre 2016, il a été repéré par les policiers du commissariat de Remiremont près d’un magasin puis dans le secteur du Champ de Mars. Interpellé, il a nié les faits même s’il a été filmé et reconnu par les victimes. Il y ira répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel d’Epinal le vendredi 3 mars 2017.

A cette occasion, deux autres vols commis par le même individu le samedi 22 octobre 2016, avec des comparses, ont été élucidés, le premier au préjudice du supermarché Casino (cinq bouteilles de whisky) et le deuxième au détriment du magasin X and O (un blouson d’une valeur de 500 euros).

Encore une fois filmé et photographié, il a nié absolument les faits. Durant sa garde à vue, il a menacé de mort les policiers. Au total, il sera renvoyé devant le tribunal pour quatre vols en réunion et menaces de mort réitérées sur personne personne dépositaire de l’autorité publique.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *