Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Une semaine bleue pour voir la vie en rose à la Résidence Léon Werth

image_pdfimage_print

021

Dans le cadre de la Semaine bleue, les joyeux rendez-vous se sont succédé au fil des jours à la Résidence Léon Werth. Aux côtés de Rachel Géhin, Cadre de Santé, les différents personnels et l’animatrice Angélique Maurice avaient concocté un programme particulièrement varié au profit des résidents.

Parmi celui-ci, un apéritif dinatoire a été servi mardi par les bénévoles et les équipes de la Résidence. Mercredi, fut organisé un grand loto et ce vendredi marquait un autre temps fort avec une animation orgue de barbarie avec l’association « Tournicopains » de Plombières-Les-Bains.

Les résidents ont pris beaucoup de plaisir à reprendre en chœur les ritournelles de leur jeunesse et le temps a passé bien vite. Un goûter composé de cakes et de gâteaux marbrés a clôturé ce joyeux après-midi. Ces temps forts ayant marqué la semaine bleue ont pu être partagés par certaines familles des résidents. Des familles également invitées à assister ce samedi 8 octobre à une conférence sur le thème de « la nutrition en EHPAD ».

Une belle entrée en matière pour aborder la semaine du goût qui sera l’occasion d’autres rendez-vous à la Résidence Léon Werth . Un lieu où il se passe toujours quelque chose d’agréable. Pour continuer de voir la vie en rose…

Article participatif de Denis Philippe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *