Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un toit neuf pour l’imposante bâtisse rue Charles de Gaulle

image_pdfimage_print

022

S’il est un chantier qui ne passe pas inaperçu au centre ville depuis quelques jours, c’est bien celui concernant l’imposante bâtisse située au 77 rue Charles de Gaulle. Même si de par ses volets fermés, l’immeuble ne retient d’ordinaire guère l’attention, les importants moyens déployés dans le cadre de la réfection de sa toiture ne laissent aucun passant indifférent. D’autant que changer de trottoir est indispensable durant la durée des travaux. Et du côté des automobilistes, cela vaut aussi quelques places de stationnement en moins. Une gêne occasionnelle dont il ne paraîtra bientôt plus rien. Comme le traduit le proverbe, « il faut bien que chaque chose se fasse… ».

Article participatif de D.P.




3 réactions sur “Remiremont – Un toit neuf pour l’imposante bâtisse rue Charles de Gaulle

    1. nico

      peut etre laburne mais heureusement qu’il y a des gens qui s’investissent, et cela n’est pas fait avec les deniers publics, comme tant de gaspillage, cet entrepreneur travaille, et que ce batiment soit refait donnera une toute autre allure à la rue Charles de Gaulle je pense, le négatif ne paie pas et moi je dis bravo à ce monsieur car il est vrai comme vous le laissez sous entendre qu’il a les « moyens »… Mais n’oubliez pas non plus que ce monsieur fait vivre beaucoup de monde aussi

      répondre
      1. leduc

        Exact Nico, ce bâtiment et depuis de nombreuses années une verrues rue Charles de Gaulle, merci à ce Monsieur d’investir à Remiremont, d’autres Vosgiens ont les mêmes moyens mais n’investissent pas dans les Vosges.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *