Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les deux équipes U11 décrochent chacune la victoire

image_pdfimage_print
Les U11 Promotion sont allés gagner à Rupt-sur-Moselle 6 buts à 1.

Les U11 Promotion sont allés gagner à Rupt-sur-Moselle 6 buts à 1.

Seniors 1 : En déplacement à Sainte Marguerite 2, c’est avec une courte défaite 1 à 0 qu’ils sont revenus alors qu’ils avaient un adversaire à leur portée.

Seniors 2e D : Défaite également pour les réservistes qui n’ont pas sû tenir la hauteur à leurs homologues du Thillot et ont laissé filer la victoire 3 buts à 1 au terme de ce match où les vétérans loisirs étaient venus avec brio leur prêter main forte pour éviter le forfait.

U18 équipe 1 : Score fleuve contre Saint-Nabord qui a toutefois sauvé l’honneur 16 buts à 1.

U18 équipe 2 : Courte défaite 3 buts à 2 contre Ramonchamp.

U15 PH : Le plus long déplacement de la saison à Bar-le-Duc n’a pas réussi aux U15 qui sont revenus avec une grosse défaite 5 buts à 0 qui a montré les limites de ce groupe qui apprend ce qu’est le niveau de championnat Ligue et un score qui reflète parfaitement la physionomie du match qui aurait pu être plus lourd si Davy le gardien n’avait pas été dans un bon jour en sortant de belles parades. 

U13 Promotion : Lourde défaite au Tholy par 6 buts à 2.

U11 Excellence: Ils ont reçu Eloyes pour la troisième journée de championnat et c’est avec envie et détermination que les petits verts ont réussi à s’imposer dans ce match par 2 buts à 0. Après plusieurs occasions ratées en début de match, Younes a réussi à trouver la faille juste avant la mi-temps ce qui fit un grand bien à l’équipe au vu de la domination car Eloyes ne se procurait des actions que sur coup de pied arrêtés. Après une bonne entame de 2ème période, Kylian a alourdi le score du pied gauche sur une très belle action collective, mais Eloyes a continué à pousser jusqu’au bout et réussi à se créer des occasions dangereuses qu’à brillamment sorti Yanaël. Ce premier succès devrait en appeler d’autres et pourquoi pas dès ce prochain samedi à Golbey.

U11 Promotion 1 : En déplacement à Rupt-sur-Moselle, l’équipe 2 est revenue avec une belle victoire 6 buts à 1. Avec beaucoup d’envie, de belles choses dans le jeu qu’ils commencent à mettre en place petit à petit, les protégés d’Abdoulaye se sont vraiment fait plaisir puisqu’ils sont ressortis du terrain avec le sourire. Cette première victoire montre qu’ils accomplissent des progrès et qu’ils doivent pouvoir leur objectif du maintien.

U11 promotion 2 : L’effectif s’étant fortement étoffé celui-ci est venu compléter celui de Saulxures-sur-Moselotte pour composer une 3e équipe. Avec de nombreux joueurs découvrant le football, l’équipe n’a pas eu la tache facile lors de son premier match pour affronter Saint-Amé/Julienrupt qui a gagné 7 buts à 1.

U7 : Faible affluence due à la pluie pour les U7 qui n’ont donc pas eu de chance pour disputer le plateau qui se déroulait à domicile sur le stade du Bois des Petits. C’est donc sous un temps peu propice que les moins de 6 et 7 ans se sont affrontés aux joueurs de Plombières-les-Bains, Le Val-d’Ajol, Dommartin-lès-Remiremont, Saint-Nabord et Remiremont.

Au stade ce prochain week-end :

10 h 00 : Plateau U7/U9 à Béchamp.

10 h 00 : U13 Promotion – Hadol-Dounoux.

14 h 15 : U11 Promotion – Plombières-les-Bains.

15 h 30 : U15 Promotion d’Honneur – Heillecourt.

16 h 30 : U13 Honneur – Vandoeuvre-lès-Nancy (Terrain de la Moutière).

Article participatif de Dominique Duval.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *