Search
jeudi 19 oct 2017
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : un week-end contrasté

Pendant que les U9 étaient en plateau à Arches avec deux équipes, les U11 Excellence recevaient Saint-Dié-des-Vosges (premier de l’autre groupe Excellence) en match amical contre lequel ils ont gagné 8 buts à 7. Deux équipes égales dans l’envie et dans le jeu avec des individualités qui ont su montrer leur progression ainsi qu’un gros mental quand le score étaient en leur défaveur. Ce fut une belle partie des Stéphanois qui ont réussi à poser le jeu et à bien ressortir le ballon en très peu de touches de balle.

En amical également, les U11 Promotion ont reçu Vagney et ont perdu 6 buts à 2. Face une équipe évoluant en contre-attaque, les jeunes ont dominé dans le jeu mais ont très mal défendu quand ils n’avaient pas le ballon. Cette défaite est pour eux une bonne leçon de football qui leur permettra de progresser.

U15 : Privés de plusieurs titulaires dont le gardien pour cause de vacances, les U15 étaient amenuisés pour un déplacement important à Sainte-Marguerite où ils se sont inclinés 7 buts à 3.

Après une bonne entame de match, ce sont les locaux qui ont ouvert le score sur leur première action. Mais les jeunes n’ont rien lâché et ont su reprendre l’avantage 2/1. L’égalisation rapide de Sainte-Marguerite les a fait réagir pour reprendre l’avantage mais les locaux sont encore revenus à notre hauteur juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut catastrophique tant dans le jeu que dans l’envie puisque les U15 sont retombés dans leur travers en encaissant quatre nouveaux buts sans aucune réaction.

Après des vacances bien méritées, les U15 et U11 retrouveront les terrains à partir du lundi 31 octobre.

Les autres résultats :

  • Seniors 1 : défaite à Saulcy-sur-Meurthe 4-1.
  • Seniors 2 : match nul au Bois des Petits 3 à 3 contre les Portugais du Thillot.
  • U18 équipe 1 : victoire 10 à 2 au Val-d’Ajol.
  • U18 équipe 2 : victoire 2 à 1 à Béchamp contre le FC des Ballons.
  • U13 promotion : victoire 3 à 2 contre Rupt-sur-Moselle au Bois des Petits.

Au stade dimanche : seniors 1 contre ES Saint-Michel-sur-Meurthe à 15 heures 00.

Article participatif de Dominique Duval.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *